Nous artons en famille avec nos 2 enfants de 9 et 12 ans pour près d’un mois à la Havane. Notre agence vient de nous informer à quelques jours du départ de quelques modification ( problème de réservation non prises en compte), qui modifie notre trajet. J’aimerais avoir les avios et ressentis sur le programme :
3 nuits à la Havane
3 nuits à PInard del Rio vinales
3 nuits à Varadera, hotel Paradisio
3 nuist à Playa Larga
2 nuits à Cenfiugos,
4 nuits à Trinidad
2 nuits à Camargue
4 nuits à Cayo Guillermo
1 nuit à La Havane
Par ailleurs, l’agence nous dit qu’il n’y a plus de voiture seule auprès de leur loueur et nous propose pour le même prix une location avec chauffeur. Mais je crains de moins me sentir livre de bouger quand il me semble. Qu’en pensez-vous ?
merci par avence de toutes vos remarques
viajecuba2
Guillermo c’est au diable vauvert et cela fera double emploi avec Varadero… on dirait que votre agence tient à vous coller d’office en tout inclus balnéaire
j espère qu’ils ne vous collent pas non plus à l hotel à Pinar… mais bien à Vinales
que faire deux jours à Camaguey ? j’ai comme un doute
franchement, cet emploi du temps ne me plait pas
san2103
bonjour,
merci de votre avis.
pour tout dire varadero n’était pas prévu dans mon périple. Mais apparemment il y a eu un sur booking de l’hôtel sur CAyo levisa. Alors ils m’ont proposé à la place varadero
CAyo guillermo, c’est moi qui voulait passer quelques jours à la fin de mon Séjour en repos sur une belle plage… Apres je remonte en avion.
pour le reste je ne suis qu’en casa particular