Belle arnaque, Economy Car Rentals, et aucune réponse de leur part. Ne pas louer avec ce broker, jamais. Tarifs alléchants, vous arrivez á l’aéroport (dans mon cas Cancun) avec votre voucher en main et… personne. Vous appelez le numéro indiqué du loueur local, aucune réponse. Vous finissez après une heure d’attente de la navette à acheter une carte SIM locale et vous tombez sur le loueur qui vous indique qu’il n’a pas de voiture pour vous, et que vous êtes arrivés trop tard… d’une heure!!! Aucun remboursement et à pied. Excellentes vacances pour démarrer… Ne jamais utiliser ces gens,il ne répondent pas, ne remboursent pas.
Idem en Décembre de cette année, j’ai réservé une voiture chez Mex Rental Car avec Economy Car Rental. Arrivé au bureau de l’agence Mex à l’aéroport on me renvoie à un autre bureau Mex. Après 30 min j’y arrive, là je fais 1h de file pour être servi et la on me dit que je suis en retard et que ma voiture a été louée à quelqu’un d’autre. Du coup pas de voiture et Economy Car Rental refuse de me rembourser mes 250€ d’acompte sous prétexte que je suis arrivé en retard à l’agence !
Une belle arnaque !
Un conseil, réservez en direct chez les loueurs et plutôt avec des sociétés connues.