Vous lisez juste l’histoire de la création de l’entreprise, oui. C’est ce que j’explique dans ma réponse précédente d’ailleurs.
Nous n’avions pas envie d’occulter Annie qui a créé Doudou Services Martinique il y a plus de 30 ans…
Je répondais à votre post un brin vindicatif en vous expliquant qu’Annie avait passé la main…
Vous savez, bon nombre d’entreprises portent le nom de leur créateur tout en appartenant à d’autres…
L’entreprise Citroën par exemple n’appartient plus à la famille Citroën alors qu’elle porte toujours son nom, tout comme Doudou Services Martinique n’appartient plus à Annie mais bien à Aurélie et Alex…
Je pense qu’en effet votre rancune est forte, votre post originel sur Annie remonte à 2016 soit 7ans…Il était sans doute justifié, et je peux peut être comprendre votre colère. Mais merci de ne plus faire d’allusion au sujet de notre entreprise actuelle qui se donne à 100% pour ses clients.
Comprenez que depuis 7 ans, tout à changé.
Comprenez que la personne dont vous parlez ne fait plus partie de l’entreprise.
Comprenez surtout que vous pourriez nuire au travail de personnes que vous ne connaissez pas…
Je vous propose de vous offrir un verre, avec plaisir, lors de votre prochain passage en Martinique afin que vous puissiez nous découvrir et comprendre que vos commentaires ne sont plus d’actualité.
Je pense qu’un échange réel sera plus constructif que des messages envoyés caché derrière un clavier.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Alexandre.