Le site CROISIÈRENET est une arnaque, je viens d’en subire les conséquences pour une “transatlantique Marseille/Pointe à Pitre”
En effet, après avoir demandé un “devis”, ont vous appelle de suite , vous propose une croisière au prix très interressant, q.q. heures de reflextion et j’accepte.
Je dois donc accepter de remplir le formulaire et payer un 1er acompte , ils appellent " signé le contrat". Je fait une capture d’écran , mon devis deviens donc un “contrat de reservation” avec un numéro de dossier, choix de cabine.
3 jours après être débité , une personne vous appelle, vous signale une erreur sur la réservation, que j’accepte et qui me paraît logique, sans trop de conséquences , et là vous devez résigner, ce que je fait.
Q,q. heures + tard , ont vous rappelle et là surprise une autre erreur de date d’arrivée , et je doit signer à nouveau . Mais SURPRISE, la croisière deviens "Marseille /Fort de France ".
Donc après explications soit je doit PAYER + si non rembourser . ET j’accepte de me faire rembourser .
Ils jouent sur les mots "devis, contrat, confirmation ". Attention, à chaque fois une signature annule le précédent contrat . Tant qu’ils n’ont pas le montant voulu , vous n’êtes pas en “confirmation”.
A la suite de cette mésaventure , j’ai contacter directement COSTA pour expliquer le comportement de cette compagnie, il m’ont conseillé de faire un mail au dirigeant.
J’ai contacté directement par téléphone le siège à Monaco pour leur signaler ce comportement, j’ai fait un mail aux dirigeants de cette compagnie.
Pas de réponse de leur part, donc j’en déduit que c’est leur façon d’agir pour arnaquer les clients qui acceptent les erreurs avec surplus.
Je vais aussi les signaler à "60 millions de consommateurs ".