Avis camping yelloh les tournels frejus

Forum Côte d'Azur

Bonjour,

Quelqu un saurait il me parler des activités organisées en juillet et aout.Y a t il des tournois sportifs pour les ados et les jeunes?
Et la discothèque?sympa?fermée à quelle heure?

Merci!!!

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’un camping club pour les vacances de cet été avec mon mari et mes 3 enfants (16,8 et 3 ans) et j’ai repéré les tournels dans la brochure yelloh.

J’ai des interrogations car nous avons l’habitude de séjourner en bord de mer (le sérignan plage, le club farret), mais apparemment sur la cote d’azur ce n’est pas possible ou alors il n’ya pas de piscines (le kon tiki et les prairies de la mer) et sans piscine c’est impossible avec les poissons que je trimballe (mes enfants!).

J’aimerais savoir si les cottages MAHOE sont plutot vers le haut ou le bas du camping.

Est-il possible pour les enfants d’aller aux diverses infrastructures (mini-club, piscine, animations) en vélo?Si la pente est à 60°, ca va etre compliqué pour mes filles surtout en descente, crash assuré!

L’épicerie est-elle en dehors ou peut on avoir du pain à l’interieur du camping (pour envoyer les enfants seuls).

Pour les ados, est-ce qu’il y a un animateur dédié ou ce sont juste des tournois sportifs?

Pour les 8/12 qu’est ce qui est proposé?Est-ce qu’il y a une mini disco,une mascotte?

Les spectacles du soir sont-ils bien?

Pour aller à la plage est-ce que l’accès en vélo est sécurisé ou faut-il traverser une route?

Désolé pour la longueur du message , mais en réel ou derrière un écran je parle toujours trop!

Merci d’avance,

Mlnoel

Salut tout le monde . Ca fait 5 ans que je vais chaque année passé une semaine en famille dans un mobilhome ( euh je suis belge alors en france je crois que ses camping-car) avec ma famille mais cette année, on pars 2 semaines dans un bungalow un mahoé pour etre precise . Je suis extremement nareuse et je me soucie de l’etat de propreté des bungalow avant d’etre loué …

Si un connaisseur sait me donner son avis j’en serai tres heureuse :smiley: merci d’avance

Nous revenons de ce camping d’un séjour de 10jours sous tente avec 3enfants de 15, 12 et 7ans.
Vaste camping implanté sur une colline très ombragée. En général, les emplacements sont assez grands, les sanitaires sont corrects, certains viennent néanmoins d’être rénovés. Possibilité de réserver un tiroir frigo pour 6euros/jour, attention aux emplacements situés à côté de ces armoires frigos, le bruit est infernal mais heureusement débranchés durant la nuit! Superbe piscine à 3 bassins, tout le monde y trouve son compte. 4 maitres nageur surveillent en permanence. C’est la guerre pour les transats. Pas d’ombre sur le périmètre des piscines… plantations trop récentes. Le Spar est à l’extérieur du camping à 10minutes de marche. La plage de Pamplone est à 25minutes à pied. Animation enfant ok mais à mon avis uniquement en français. Animation ados, nuls! nous sommes tombés sur un animateur amorphe. Le soir, animation/spectacle correcte sans plus. Infrastructure générale du camping (resto, piscine, terrasse) flambant neuf et de très bon goût. Terrain de tennis, ok (5euros/heure), terrain mini foot et volley, ok aussi, mais le tout est forts décentré… donc pas grand monde!
Au point de vue des mobihomes, ils ont l’air correct, certains au bas de la colline sont certainements dans un environnement bruyant vue la proximité de la piscine, bar et resto. Ceux dans les hauteurs sont à mon avis plus ombragés aussi.
Camping très propre et personnel sympa.
Tris des déchets uniquement dans les poubelles à l’entrée du camping, toutes les autres ne le sont pas… c’est bien dommage de ne rien prévoir d’autre en 2011. C’est vraiment ma mauvaise note!

Quelle émotion … en lisant ces messages, j’y ai travaillé en tant qu’hôtesse il ya 20 ans !!! à 'l’époque on ne parlait pas d’hotellerie de plein air mais bien de campings !!! c’était occupé essentiellement par des tentes, et nous étions à l’arrière en mobilhome ( les saisonniers)

j’ai eu la nostalgie, et j’y suis retournée opur visiter avec ma fille en 2009 … mon dieu … comme ça a changé, j’aurais tant aimé y retourner vivre le temps d’un séjour … mais voilà …lorsque j’ai vu les tarifs …j’ai failli faire un malaise, les "moins chers " se trouvent près de la discothèque . et encore … au prix de la semaine …

les petites moblilettes ont laissé place aux voitures pour accompagner le client.

le petit snack où on mangeait volontiers une frite vite fait au bar s’est transformé en restaurant à 3/4 dh’eure d’attente.

le petit chemin jusque à la plage existe toujours, et il est pratiquable …même sous la chaleur, ça va encore assez vite.

les temps changent … sauf la piscine, elle est toujours aussi jolie … j’espère que j’aurais l’occasion d’y retourner un jour …

je vais me mettre au loto, qui sait …

bonjour

suite à doublon avec mon ce, je vend une carte pass loisirs qui permet des reductions interessantes chez YELLOH VILLAGE de france

à savoir 15% en hors saison (2 semaines pour ex à serignan fait 200€ d’économie.

à savoir, VALABLE jusqu’en DECEMBRE 2013 , donc 2 ans

annonce sérieuse
la qualité des yelloh est vraiment sympa et la carte fait une tres bonne réduction
je reponds au mail rapidement

celine

BONJOUR JE VOULAIS SAVOIR S IL Y AVAIT DES ANIMATIONS POUR LES ADO DE 14 ET 17 ANS ? et y a t il beaucoup d 'ado dans ces ages ? ET QUELS GENRE D ANIMATIONS , ET LA DISCO EST CE BIEN POUR LEUR AGE ET GRATUIT ? MERCI DE VOS REPONSES

Bonjour,
je part cet éte , avez vous des adresses pour louer un frigo ?
Merci.

Sujets suggérés

Services voyage