Bonjour,
Voici mon retour d’expérience sur le site BELAMBRA d’Albé…
Période : Du 16 au 20 Avril 2012
Personnes: 4 adultes + 2 enfants (6 & 3 ans)
Infrastructure: La résidence est non rénovée (précisé sur le site) mais non entretenu (non précisé sur le site) => la pelouse n’était pas tondue, le terrain de pétanque impraticable, la peinture des chalets s’écaille de manière affolante…
Logement: Superficie d’environ 35 - 40 m² avec un lit double dans la pièce principale et une chambre avec 2 * 2 lits superposés. Le logement n’était pas propre, poussière et toiles d’araignées présentes + une fuite sous le wc signalée mais non réparée.
Point positif: La résidence se situe dans un environnement calme, a une belle altitude offrant une magnifique vue (pas des logements mais à l’orée du bois), point de départ bien situé pour visiter les beaux villages environnants
Point Négatif: l’entretien de la résidence.
Le problème: Séjournant en court séjour, j’ai pris et payé (via le site internet) l’option service plus (cout de 136 €) qui comprend les lits faits à l’arrivée et le ménage de fin de séjour.
En arrivant le soir dans le logement, les lits ne sont pas faits nous avons juste les draps posés sur les lits. Je le signale à l’accueil mais tombe sur une personne (tres gentille) mais ne connaissant pas son travail (3ème jour de travail). Elle me demande de repasser le lendemain.
Le lendemain, je retourne à l’accueil pour signaler le problème; La directrice m’indique que cette prestation n’existe plus (lit fait à l’arrivée) alors je lui dit que j’ai trop payé pour juste le ménage de fin de séjour. Ce à quoi elle m’indique, que le ménage est compris dans les courts séjours…elle m’indique faire la demande de remboursement auprès du service client. Par mesure de sécurité, je lui demande un document écrit pour le remboursement.
Nous sommes aujourd’hui le 11 juin 2012 et je n’ai toujours pas été remboursé malgré les relances du service client.
Au final, avis très mitigé sur BELAMBRA.