Une expérience inoubliable en Ouzbékistan grâce à Iroda ! ![]()
Je viens de passer deux semaines magiques en Ouzbékistan avec mes deux enfants (7 et 9 ans), et je tiens absolument à recommander Iroda, notre guide exceptionnelle de l’agence La Route de Samarcande.
Iroda est bien plus qu’une guide : c’est une passionnée qui connaît son pays sur le bout des doigts. Elle a su rendre chaque visite vivante, captivante et adaptée à tous, même aux plus jeunes. Grâce à elle, mes enfants ont été fascinés par chaque étape du voyage, et les visites sont devenues de véritables aventures !
Son sens du détail, sa culture riche, et sa capacité à partager des anecdotes, de la poésie, et des moments authentiques ont transformé notre séjour en une expérience unique et immersive. Et cerise sur le gâteau : elle parle un français parfait, ce qui a rendu les échanges encore plus fluides et agréables.
Si vous prévoyez un voyage en Ouzbékistan, ne cherchez plus : Iroda est la guide qu’il vous faut. Je la recommande les yeux fermés pour un voyage inoubliable, adapté à tous les âges et rempli de découvertes !
Un grand merci à toi, Iroda, pour ce voyage mémorable.