Avianca ou Iberia ?

Forum Colombie

Bonsoir à tous,

Après 2 reports successifs, mon mari et moi souhaitons prendre nos billets d’avion pour partir visiter la Colombie en juillet/août 2022. Notre voyage a lieu dans 3-4 mois et les prix se sont envolés ; pour un vol AR entre Toulouse et Bogota, il faut compter dans les 1150 € par personne avec Iberia ! J’ai par contre trouvé un vol moins cher et direct entre Barcelone et Bogota avec Avianca, mais les commentaires sur cette compagnie ne sont pas vraiment positifs : retards répétés, cabine peu confortable, peu de divertissements à bord.
Avez-vous des retours à me faire sur cette compagnies ou des conseils pour trouver des billets moins chers ?
Merci pour vos réponses.

salut boucledor , je te recommande Avianca sans problème . Les retards et changements d’horaires c’est valable pour toute les compagnies et pas qu’Avianca .
Les cabines sont comme les autres et au moins avec AVianca on peut avoir deux valises de soute ce qui n’est pas toujours le cas avec Iberia .
Tenir compte des 7 heures de décalage horaire fait faire des économies en prenant des vols de nuit en semaine genre le mardi (avec escales c’est encore moins cher et permet de visiter gratos Madrid par exemple ou Londres .
Un bon petit repas du soir bien arrosé dans l’avion et dodo (pas besoin de divertissement et ça permet de gommer le décalage horaire (c’est tout bénèf )
Acheter les billets sur Avianca Colombie est le truc a faire !!!

Bonjour,

Avez-vous regardé avec Air Europa ? Avec Plus Ultra ? Avec Latam ?

On a pris avianca entre le costa rica et la colombie…rien a dire c est bien pas de souci.et latam en vol interieur bien aussi…attention juste au choix du type de bagage ou bagage a main avec le billet

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage