Avec qui faire l'excursion des dauphins à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Nous sommes sur pereybere nous cherchons avec qui faire l’île au bénitier si quelqu’un a une info sa serait simpa merci . Ps nous sommes arrivé ce matin magique Maurice

Bonjour Fafa,

Pour être passé avec lui, je te conseille Lylian de Bluereef Ecotour!
Nous avons eu la chance de voir
les dauphins et de plonger avec eux.
Lylian est quelqu’un de très respectueux, pas comme certains prestataires qui “foncent” sur les dauphins sans les respecter avec leur bateau!
Lylian prendre la temps de plonger avec toi et de rester avec toi si tu as peur de l’eau. On se sent à l’aise tout de suite, une complicité s’installe rapidement
et même si on a vite l’impression d’être en amis, Lylian en tant que vrai professionnel n’oubliera pas que
vous êtes avant tout des clients et restera à votre service et fera tout pour
vous satisfaire.

Ensuite, il organise un petit déjeuner sur l’ile au bénitier, déserte à cette heure-ci. Ensuite il t’emmènera plonger au rocher du Crystal et quand la faim se fera sentir, retour à l’ile aux bénitiers pour manger un bon repas préparé par Lylian !! Miam, miam, le taboulé, le poisson frais et les bananes flambées! Ensuite, après un bon moment de détente sur l’ile aux Bénitiers, il propose de plonger dans un coin magnifique (mais j’ai zappé le nom, oups) au milieu des coraux!

Bonne humeur,
rigolade et anecdotes sont au RDV de cette journée loin du tourisme de
masse!

Si tu as d’autres question, n’hésites pas!

Bonne soirée et bonne préparation de votre voyage!

Stéphanie.

Bonjour,
Nous revenons de l’île Maurice (voyage de noces en décembre).
Nous sommes passés par “Kissen” (conseillé par le routard): nous avons été emballés par cette adresse.
Réveil très matinal pour un départ à 6h mais le résultat, c’est que nous étions le seul bateau avec les dauphins jusque 7h!!! C’était magique et en même temps terrible de voir débarquer 15 bateaux à partir de 7h avec des touristes en gilet de sauvetage de sachant pas nager!!!
Heureux de quitter la baie pour un déjeuner sur l’ile au bénitier où nous étions (par hasard) plus que 2 (5 en tout pour les dauphins: il y avait de la place dans l’eau!). Repas délicieux, en amoureux, dans un cadre magnifique.
Bref journée top!
Bonnes vacances
Elise

un grand merci pour les infos ,nous avons hates d’y etre vivement le 16/04

Nous nous somme partir avec garou que vous trouvère sur la plage publique de pereybere journée magique inoubliable rapport qualité prix je vous le conseil vous irait nagée avec les dauphins ensuite vous irait mangé sur ile au bénitier vraiment inoubliable allez y de ma part vous lui dirait Fabien le marseillais vous serait bien reçut et vous passerait une bonne journée profitait sa passe très vite

bonsoir,
je pars a Maurice à la fin du mois pour 10 jours je voudrais aller nager avec les dauphins mais nous partons avec notre enfant de 2 ans et demi ; est il autorisé à effetuer l"excursion ? combien de temps dure l"excursion ? et par qui faut il passer pour la payer bon marcher ?
merci pour vos réponses

Sujets suggérés

Services voyage