Bonjour à tous,
voila, je fais appel à votre aide pour un pb suite à ma demande d’AVE pour le Canada.
le 11 novembre 2021, j’ai fais une demande d’AVE sur le site officiel. j’étais sensé recevoir un mail de confirmation de demande, avec un numéro…mais rien reçu… je n’ai pas reçu non plus l’AVE approuvée biensur. il n’existe aucun moyen de contacter quelqu’un, ni mail, ni téléphone. Quelqu’un a t’il déjà été dans ce cas ?
je précise bien :
- l’adresse mail est bonne, rien dans les spams ou autres fichiers de messagerie,
- demande sur le site officiel,
- tous les éléments saisis correspondent au passeport… (d’autant plus qu’ j’ai fait 1 demande pour moi, et 1 demande pour mon épouse).
- J’ai bien été débité des 7 dollars canadiens.
Faut il refaire une demande ? merci à tous ceux qui ont déjà eu précisément cette mésaventure, de m’aider…
Bien cordialement.
Bruno