Autotour Yucatan avec l'agence Mexique Découverte

Forum Mexique

Autotour dans le yucatan
super sejour .nous sommes passes par l agence mexique decouverte .
tres professionnelle .ils nous ont donnes plein de conseils pour notre circuit ,les hotels tres sympas. On est reste en contact telephonique pendant tout le sejour.un grand merci a brigitte et j charles pour leur disponibilités.
Et surement un prochain voyage avec eux dans le chiapas.

Nous rentrons du Yucatan où nous avons passé un super séjour de 14 jours. Merci à Mexique Découverte agence tenue par Brigitte et Jean charles. Merci à tous les deux pour votre sérieux, votre écoute et votre professionnalisme.
Nous nous sommes sentis tout de suite en phase dans ce beau pays, totalement en sécurité et notre séjour s’est passé on ne peut mieux.
Le choix des hotels s’est avéré très judicieux, des hotels tous de style différent, confortables, cosy et super bien placés. ( seuls au monde face à la mer ou cachés dans la forêt ou encore tout au bord de la lagune ou encore hâvre de fraicheur au coeur de Celestun )
Les excursions étaient super ( je recommande les flottaisons et C alacmul ).
Merci encore à vous deux, à l’année prochaine , j’espère au Chiapas.

1 semaine de circuit dans la péninsule du Yucatan avec guide/chauffeur privé, puis 1 semaine de plage (4 jours à Tulum puis 3 jours à Isla Holbox): le tout organisé par Mexique Découvertes. J’ai rarement vu un tel service clients, déjà la planification du voyage était facile et détaillée, l’agence m’a appelé plusieurs fois pour proposer des changements, des hôtels, faire des suggestions… Nous avons passé 2 semaines de rêve!! Notre chauffeur (Miguel) parlait un parfait français et était passionné par son pays et la culture Maya. Les hôtels choisis par l’agence étaient magnifiques, rien à redire. Une fois sur place nous étions en contact presque journalier avec Brigitte qui demandait si tout allait bien etc… Franchement, je conseille à tout voyageur de passer par Mexique Découvertes s’ils veulent un service 5 étoiles et des vacances qui se passent sans problèmes et exactement comme promis! Un grand merci et Bravo à toute l’équipe!!

Sujets suggérés

Services voyage