Autotour Inde du Nord

Forum Inde

Bonjour à tous,

En prévision d’un voyage en Inde du Nord en Février 2016, ma femme, mes enfants et votre serviteur cherchons une agence digne ce nom qui saurait nous proposer un autotour de 9 jours (hôtel+ Breakfast + chauffeur)

Qui connait La Française des Circuits ?
Enriche Travels ?
Que penser de Bobby Thakur ? (il semblerait qu’il y ait pour ce dernier bcp d’avis défavorables)

Si d’aventures vous aviez connaissance d’autres agences n’hésitez pas à nous faire part de vos expériences réussies ou non.

Merci à toutes et à tous

Bonjour,
Après de nombreux voyages en Inde du nord (Rajasthan), et devant mon enthousiasme, de nombreux amis ont également décidé de découvrir ce merveilleux pays. C’est donc avec grand plaisir que je les aide à établir un itinéraire à la carte, avec excellent chauffeur indépendant qui sait en même temps rendre mille services, réservations d’hôtels et circuit sur mesure défini ensemble.
Je ne suis pas du tout une agence de voyages mais je vous propose tout simplement de vous faire bénéficier de mon expérience. Si vous le souhaitez, je peux également vous donner des références de personnes déjà parties ainsi.
Je précise que je fais cela bénévolement, ce qui quelquefois étonne…, d’une part pour me faire plaisir car j’adore l’Inde, d’autre part aussi pour permettre au chauffeur avec lequel je voyage souvent de travailler dans de meilleures conditions. C’est juste une question de confiance. Voilà, j’espère que nous pourrons en discuter bientôt et reste à votre disposition pour toute précision ou conseil.
Cordialement.

bonjour
nous sommes partis au Rajasthan en Février cette année avec un super chauffeur privé très sérieux et très serviable.Il parle couremment anglais et un peu français.Il a tout fait pour que notre voyage soit merveilleux.et nous en gardons un super souvenir.Nous repartons l’année prochaine poursuivre notre découverte en sa compagnie. il s’appelle lalit et vous pouvez le contacter sur son mail: lalit.diwan@gmail.com
bon voyage

Bonjour,

je prévois de partir avec 2 amis en 2016 en Inde du Sud.
Je souhaiterais avoir des renseignements s’agissant d’un autotour, d’une agence à contacter pour ficeler un voyage sympa etc…

Bonjour,
Nous envisageons un circuit de dernière minute au rajasthan.( du 10 au 24 décembre) Nous sommes retraités mais néanmoins dynamiques… pouvez vous nous aider pour le chauffeur et nous indiquer des lieux confidentiels à ne pas rater. Les éléphants et le shopping ne nous attirent pas vraiment!
Nous trouvons votre démarche sympathique et acceptons volontiers de partager l’expérience de personnes ayant bénéficié de votre aide.
merci d’avance.
A et M Lemaire
La Ciotat

bonjour,
j’ai passé un mois merveilleux au rajasthan, un grand tour qui nous a mené du désert du thar jusqu’à Agra en passant par Bénarès, bref des souvenirs inoubliables. Nous avions pris un aller-retour atterrissant à New delhi. Nous nous sommes adressés à Pappu, un chauffeur sérieux qui a une petite srtucture, c’est quelqu’un de sérieux et de réactif qui nous a confié à un de ses chauffeurs, Madan, qui a éta très professionnel, sérieux, prudent et aux petits soins avec nous. Nous choisissions nos hôtels à l’avance, mais si ça ne nous convenait pas Madan reprenait la route pour nous en trouver un autre, il était très souple, nous arrêtait pour qu’on prenne des photos et a beaucoup partagé avec nous, une belle rencontre. Bref contactez Pappu, ramgoswami0454@yahoo.in,
voir mon blog pour les photos et les coordonnées d’hotels, http://asiaaddict.blogspot.fr/2013/05/quelques-bonnes-adresses.html,
bon séjour dans ce si beau pays

bonsoir
Un an après me revoici sur ce forum! Depuis comme prévu ,nous sommes retournés au Rajasthan avec le même chauffeur (cité plus haut :Lalit). en Avril.
Voyage toujours aussi fabuleux! Lalit nous faisant découvrir le Rajhastan qu’il connait très bien.
Ce coup ci nous sommes allés directement à Jaipur. Mais pour un premier voyage je vous conseille d’aller à Agra visiter le Taj Mahal.et un peu plus loin la cité de Fatepur Sikri.
puis jaipur la ville rose,jodhpur la ville bleue et Jaisalmer la ville jaune.Si vous avez le temps Mandawa et Bikaner.
Vous pouvez envoyer un mail directement à lalit pour lui poser toutes vos questions et il peut vous préparer un circuit selon vos envies.N’hésitez pas à préciser ce que vous ne voulez pas.(elephant,shopping)
En vous souhaitant un très beau voyage.
cordialement

Sujets suggérés

Services voyage