Auto Ti Char à Sainte Rose : retour très positif

Forum Guadeloupe

Bonjour

De retour de Guadeloupe, séjour du 12 du 24/02.
Un petit résumé : nous devions arriver à 18h35 à l’aéroport mais avion râté ! Nous sommes donc arrivés à Pointe à Pitre à 22h. Nous avions eu le temps de prévenir le loueur qui est arrivé avec le sourire !
Quand il m’a vue regarder la voiture (l’inspecter plutôt ;-)) , il m’a dit de ne pas m’inquiéter, qu’il y avait des rayures, qu’elle était un peu abîmée… C’était une Sandéro climatisée diesel, et on a payé 400 euros.
Il nous a juste dit d’éviter de nous garer sous des cocotiers et de ne rien laisser dans la voiture en vue. D’ailleurs on ne pouvait pas la fermer à clé, c’est un beu bizarre mais il nous a dit que cela évitait d’avoir des vitres cassées. Que même s’il était assuré, on perdrait un jour ou deux et lui aussi… Pas de problème, on s’adapte :wink:

Connaissant la maison et les personnes s’en occupant, il nous a même amenés directement pour ne pas qu’on se perde.
Bref, à recommander.

Bonjour, j’ai eu affaire à auto ti char, pas de problème effectivement pour récupérer la voiture, la personne était très accueillante par contre au cours du séjour nous n’arrivions plus à démarrer la voiture et cette même personne alors très aimable qq jours auparavant nous a accusé d’avoir changé la batterie! Évidemment que ce n’était pas le cas! Bref pour l’instant il ne veut pas nous rendre notre chèque de caution de 700 euros (ça doit être le prix de la voiture) et l’a même encaissé en dédommagement de la batterie soit disant échangée.
bref à FUIR! Des escrocs qui arrondissent leur fin de mois en racquettant les clients.

Sujets suggérés

Services voyage