<i><b>Par les temps qui courrent de defaut d’emploi et de difficultes a trouver un job, il me semble que le statut d’autoentrepreneur semble assez attrayant.</b></i>
<i><b>Est ce qu’a la reunion certains d’entre vous ont deja utilise ce type de statut, ou connaissent des personnes qui l’ont adopte?</b></i>
<i><b>Est ce que cela est simple comme statut a choisir, sachant que ce statut semble devoir evoluer encore prochainement,</b></i>
<i><b>Est ce que vous pensez que c’est un statut interessant a adopter sur l’ile?</b></i>
<i><b>merci de vos temoignages, idees et avis ils pourront donner des idees a ceux qui arrivent ou qui sont deja sur l’ile.</b></i>
humungus2
bonsoir : entrepreneur de qui de quoi pour faire quoi ou ca avec quoi : un peut plus de precision peut etre
Anonyme3
Avant, c’est un thème général et des expériences de chacuns.
Merci.
Anonyme4
En premier lieu, merci de ton commentaire. Cependant, mon sujet c’est une demande de parcours à chacun dans diverses domaines, en résumé je ne précise pas mon horizon sur un projet envers le modèle auto entrepreneur, avoir une connaissance subjective.
De toute manière, notre régime fiscal (Français) est tellement abjecte à toutes épreuves, en avançe nous sommes lésés par ces réformes…
Je suis d’accord avec toi pour la gestion d’entreprise !