Aucun remboursement de Billets Discount

Forum Avion

Bonjour les routards,

J’ai réservé un voyage pour Paris sur billetsdiscount.com en Octobre 2019, et j’ai eu la mauvaise surprise de constater que je paye 2 voyages.
En effet, au moment de valider le paiement, j’ai eu un message d’erreur (Error 404).
J’ai réessayé, et c’est passé.

Quelques jours plus tard, je constate que mon compte a été débité 2 fois.
Je me rapproche instantanément du service client Billets Discount, qui me renvoie vers un service annulation, qui me renvoie vers un service facturation, qui me demande des justificatifs.
Je fournis les justificatifs, et silence radio.
Plus de nouvelles, et personne ne me rembourse.

Quand c’était pour réserver un billet, j’ai été rappelé dans la minute, et relancé à J+1.
Pour le remboursement, on me fait patienter 40 minutes, d’autres fois 10 minutes, pour que j’abandonne.
Nous sommes 3 mois plus tard, ils comptent bien garder mon argent.

Je déconseille ce site.

Marvin

Ca sert pas a grand chose, maintenant de deconseiller ce que toutle monde rejette…!!

Tu as parfaitement rempli ton rôle avec eux: tu confirmes deux fois le meme achat (sic)
tu telephones derriere en acceptant des interminables attentes sur un tel surtaxé( re sic)
et tu en remest une couche…
affaire conclue!

conseil: cette boite en France, est agrée, ecrit ( pour une fois!!) un courrier à ATOUT FRANCE
une copie au SNAV syndicat des

pp

Bonjour.
Nous avons eu la même mésaventure avec C discount voyage. Nous avons réservé un allée retour pour le 21 mai 2020 avec assurance annulation
. A cause du confinement nous n’avons pas pu s’y rendre, du coup nous avons annulé vers la fin mars pour demander un remboursement.
Sans reponse de leur part nous avons tenté de contacter SAV en vain. La seule réponse qu’on a eu était un mail nous précisant qu’ il y’avait trop de demandeq et qu’il fallait patienter. 3 mois et aucune réponse. Je comprend que nos économies se sont envolées. C’est un site à banir. Et je signalerai cela au syndicat. Faut vraiment fermer ces afnaqueurs.

N’oubliez pas que dans le cadre de la Covid votre assurance ne sert à rien.

Sujets suggérés