Je pars à New-York du 10 au 18 janvier 2014 ! J’aurais aimé savoir si vous auriez des auberges de jeunesse bien placées et sympa à me recommander ! Nous partons à plusieurs (4 ou 6) et aimerions partager un dortoir pour diminuer les coûts.
Merci de votre aide!
Amandine
Anonyme2
Bonjour.
Mon ami et moi sommes allés au Vanderbilt YMCA en septembre dernier. Il n’y a pas de dortoir, il n’y a que des chambres à deux lits. L’auberge est très bien situé, en 20 minutes à pied, nous étions à Times Square. Le métro est pas loin. Il y avait 3 douches femme par étage mais je n’ai jamais attendu.
L’auberge est plutôt propre, les serviettes de toilette étaient changées tous les jours. Il y avait un mini frigo dans notre chambre (pratique pour avoir des boissons fraiches).
Il y a 4 ans, je suis partie avec une amie. Nous avons logé au Chelsea International Hostel dans une chambre à 4 personnes (il y avait des dortoirs plus grands). Pas de serviettes toilette mais un petit déjeuner sommaire était compris dans le prix.
L’auberge était très bien située. La propreté était limite.
J’ai préfère la première pour son emplacement et les serviettes de toilette (oui c’est ça en moins dans le bagage).
Les deux auberges n’étaient pas chers.
N’hésite pas si tu as des questions.
Anonyme3
Rebonjour.
Je suis une habituée des auberges de jeunesse à travers le monde. J’ai l’habitude de prendre la chaine Hostelling International. Je ne l’ai pas choisi à NYC car il n’y avait que des dortoirs. Mais pour l’avoir testé un peu partout, cette chaine est un gage de qualité
Cordialement
Anonyme4
Merci pour vos conseils !!!
curiosites_a_ny5
Bonjour,
L’hostelling international situé dans l’Upper West Side a tres bonne réputation. Des amis ont testé.
Sinon j’ai moi-meme fait NY loft hostel il y a quelques années. J’ai adoré l’hostel comme le quartier de Brooklyn dans lequel elle se trouve (Bushwick) mais c’est à 15 de minutes de Manhattan.