auberge de jeunesse familiale pour après noël à Londres

Forum Londres

Bonjour à tous,
Nous prévoyons un séjour à Londres fin décembre et nous souhaiterions être hébergés en auberge de jeunesse, si possible avec des chambres familiales, pas trop honéreuses.
“Amis londoniens” connaîtriez-vous de bons plans de ce type??? Je suis preneuse également de toute autre idée judicieuse et pas trop honéreuse…
Un gros merci d’avance, et bonnes fêtes à tous.
Jyvie

c’est une période très demandée, ne tardes pas à effectuer ta réservation !!

oui j’ai pu le constater, merci à vous.

Si tu prends l’Eurostar je te conseille de prendre un hôtel en centre ville du type de cette auberge bien évaluée sur le net

http://www.hihostels.com/dba/hostels-Auberges-de-Jeunesses-London---St-Pancras-YHA-018025.fr.htm

vois de ton coté et tiens nous au courant si il reste des places dispo parce que rien n’est moins sur. bon courage!

Merci beaucoup à toi pour ta réponse concernant St Pancras, c’est une bonne idée à retenir aussi, mais plus de disponibilités pour une famille à cette date…

dommage je suis déçu pour toi :frowning: tiens nous au courant quant tu auras trouvé quelque chose de bien!! bon courage!

Bonjour “Galecha”
Je me retrouve sur les forums du Routard pour une autre discussion et en visionnant mes anciens messages je m’aperçois que je n’avais jamais répondu à cette “vieille” discussion et je m’en excuse fortement!
La raison est qu’en fait nous avions finalement annulé notre séjour à cette époque-là. Depuis, nous sommes bien allés à Londres, mais chez une amie.
Voilà avec toutes mes excuses, même si le temps s’est largement écoulé, et
bonne continuation à vous.

Sujets suggérés

Services voyage