Bonjour,
Je pars pour New York début Octobre, je me renseigne un peu sur les aurberges de jeunesse et j’en ai trouvé une qui me semble intéressante.
“Westway Hotel” dans le Queens ! Pas cher ! 160€ pour 1 semaine !
Toutefois, il est marqué que le prix ne comprend pas les taxes. Je ne comprends pas du tout ce que cela signifie, il est marqué exactement :
“Etat de New York et Taxe Locale : 14.75%
Majoré de 3.5$ par jour d’occupation
sera facturé pour chaque lit de dortoir par chambre privée.
Ces montants seront ajoutés à votre facture totale à l’arrivée.”
Qu’est-ce que cela signifie ? Quel sera le montant au final ?
C’est bien expliqué pourtant.
Vous majorez vos 160 € par le montant de la taxe à laquelle vous ajoutez 3.5$ par nuitée.
Niveau primaire pour la résolution, je pense… 
cela veux dire que votre montant de 160 est HT donc il faut ajouter la taxe de 14.75 % +3.5 $ par jour.Essayer de voir des avis sur votre hébergement histoire d’éviter les mauvaises surprises,de plus le Queens ce n’est pas le borought le plus top pour visiter ny essayer de vous rapprocher soit sur brooklyn ou harlem,mais bon sa reste mon avis…
Queens peut être une très bonne idée d’hebergement à condition d’etre proche d’une station de metro. Ce n’est pas le cas du tout du Westway. Vous serez tributaire des bus pour rejoindre les stations de metro les plus proches. Ce n’est peut-etre pas ideal ou en tout cas a prendre en compte !