bonjour
nous venons de prendre notre vol avec opodo par etitad pou du 30 janvier au 26 février 13h a l’aller 28h au retour
et ce que quelqu’un a déjà eu une attente de 12h a abou dhabi que peux ton faire?
merci de vos réponses
Bonjour,allez à La Grande Mosquée et faites un tour de la ville en taxi. Mangez au restaurant et promenez-vous sur la corniche.
Vous avez le temps, l’aéroport est proche du centre ville.
Pierre (mes photos d’Abu Dhabi)
Bonjour ,
Je suis dans la même situation que cpietra. De retour du Laos, fin février j’aurais une escale de 12h à abu dhabi. Je suis allée consulter plusieurs discussion de forum sans jamais avoir de réponse claire à mes questions… J’ai même écrit à la compagnie (Ethiad) mais sans réponse depuis plus d’un mois. J’ai cru comprendre que les formalités pour sortir de l’aéroport n’étaient pas très compliquées et que le visa est gratuit (est-ce vrai?) Et j’aimerais surtout savoir s’il y a des bus (et à quel prix) pour aller à Dubaï. J’ai lu (mais ca datait un peu) qu’Etihad assurait des navettes gratis, mais ca m’étonne, plus personne n’en parle aujourd’hui sur les forums…
Si quelqu’un a des infos, merci d’avance.
Bonjour,
J’y ai effectué une escale de 6h.
Il est gratuit et très facile de sortir de l aéroport et c est très rapide (20 min.).
La mosquée est très belle et le taxi n est pas chere pour le centre ± 15€ si mes souvenirs sont bons.
La mosquée se trouve a 5 min de l aeroport et le centre a 20 min.
Pour ce qu il y a visité ds la ville je l ai effectué de nuit et que sur la corniche.
Bonjour,
Moi aussi, je fais une escale le 19/03/2013 de 12heures, et je me posais exactement la meme question. Que faire durant toute cette attente ?
Mon agence de voyage, me dit qu’il y a moyen de faire un tour de la ville en bus touristique (à impériales) et qu’il y a moyen d’acheter un ticket et faire toute les altes à notre convenance et reprendre le bus qui suit.
A part la mosquée, il y a quoi d’autres à voir ?
Est-ce que quelqu’un fait la même esclae que moi, le même jour et serait interesser à visiter Abu Dhabi ensemble ?
Personnellement, je reviendrai de Bangkok à 12.00 et mon vol pour bruxelles est prévu à 24.00
Merci et bonne route à tous
ivo