Pendant les vacances de Pâques de cette année, je suis partie au Monténégroavec mes enfants et une amie (nous étions 4). Nous avions réservé une voiture par internet avec l’agence Sixt (via le site rental cars/guide du routard). Nous avions payé la location dans sa totalité pour nos 9 jours, il nous restait juste à payer le conducteur supplémentaire à l’aéroport. A notre arrivée à Tivat, le loueur nous a fait croire que n’ayant pas de carte de crédit (mais seulement une visa de débit) il ne pouvait pas nous laisser la voiture sauf si nous prenions l’assurance supplémentaire de 150 euros. … Nous étions estomaqués et avons cru à ce mensonge. A notre fin de location et en discutant avec un manager de SIXT sur l’aéroport qui a réceptionné la voiture, nous nous sommes rendu compte que le salarié nous avait trompé car en réservant par internet, pas de problème de carte de crédit , celle de débit suffit.
Depuis trois courriers à Sixt Monténégro, et ils osent nous dire qu’on ne les a pas prévenu à temps… C’est honteux, mon avis est qu’ils ne sont pas de qualité. Mon avis est plus que négatif, fuyez les