Assurance santé New York

Forum New York

Alors avant de poser ma question, j’ai fait plein de recherches sur le forum qui m’ont déjà bien éclairé.

Nous n’avons pris pour l’instant aucune assurance.

Nous avons chacun une visa (normal) mais je voie que les remboursements sont plafonnés à 11000 euros. Mon mari pense que c’est suffisant, pas besoin de prendre une autre assurance.

Mais ce que j’ai lu ici me démontre que les frais de santé sont très chers à NY…

Je pense donc étudier sérieusement l’option assurance conseillée par le routard.

Vous allez me dire que je fais les questions et les réponses, mais j’avais besoin malgré tout d’une confirmation de votre part !

Merci d’avance…

Votre époux a peut-être raison.
Pour la bobologie, le plafond de la Visa suffit, mais si vous vous retrouvez hospitalisés et ne pouvez être rapatriés dans un délai raisonnable, ce montant sera vite atteint.
Je n’en ai pas été loin en étant restée 24 h en soins hospitaliers.

Et oui comme vous dites pour la bobologie, c’est tout bon !
J’ai en effet lu ce qui vous est arrivé, et me suis rendue compte des frais conséquents aux usa.

La toute bête chute, alors que le nez en l’air (vous m’accorderez que c’est fréquent à NY!) vous loupez un trottoir et par malchance vous vous explosez un poignet, dépasse largement ce plafond
Avez vous explorer vos assurances habitation ou automobile?
Bien souvent, y est adjointe une assurance santé rapatriement.

Sujets suggérés

Services voyage