Oui ca serait super pour la page fb ! Et soliluna merci pour les infos !! je savais pas non plus qu’il y avait une réunion sur paris… j’ai vu que t as demandé veracruz et puebla si jme trompe pas ?? moi aussi!
Évites le nord et la côte Ouest du Mexique! C’est la guerre des narco là-bas. Ne va pas à Monterrey. Monterrey est sur la voie de devenir un 2e ciudad Juarez.
Le Sinaola! L’État du Cartel de Sinaloa et non le moindre! Bagdad ça te tente aussi? On pourrait aller y faire une petite promenade. Il paraît que les gens sont sympas.
Si les gens sont aussi accueillant, chaleureux, ouverts d’esprit, agreables, aimables et j’en passe qu’a Sinaloa, alors c’est parti, allons faire un petit tour a Bagdad. Ceci dit, ayant de la famille au Liban, je pensais plutot aller par la-bas 
Sur ce, merci pour cette intervention, a mon gout, pas vraiment constructive.
Si vous avez besoin de renseignements concernant la région de Guadalajara, n’hesitez pas a me contacter, j’y vis depuis 20 ans
Ca y est les réponses sont tombées!
Oui donc rdv le 30 mai à Paris !
Je m’adresse à celles et ceux qui y êtaient cette année, y a t-il quelques consignes à respecter quant à la sécurité? Merci d’avance !
Salut à tous,
J’ai également postulé pour etre assisante de francais au Mexique.
Avez-vous eu vos réponses ? Pour moi c’est positif !
J’appréhende un peu la destination. Est-ce-que tu l’as connue durant la première réunion ??
On peut entrer en contact si vous voulez, au pire on se verra le 30 mai!
Byeee
Salut celine et soliluna! Pour moi aussi la rep est positive donc rdv le 30 mai! Et j’espère savoir très vite aussi où on nous a affecté! 
alors, vous allez recevoir un deuxieme courrier cette fois ci du mexique avec votre destination, et a la reunion, vous saurez normalement deja ou vous êtes affecté. Quelque soit la destination, mêmesi ce n’est pas ce que vous souhaitiez, partez.
Niveau sécurité…faire attention ds certaines villes certains quartiers, éviter de se ballader le soir seul (un taxi peut etre preferable), apres, ne pas se trimballer avec trop d’argent sur soi…de toute facon,son vous agresse pour vous voler, il n’y a qu’une chose à faire, tout donner (ca m’est arrivé en plein apres midi, il ne faut pas chercher a faire quoi que ce soit, apres tout ce n’est que du materiel…), ms apres, ne pas faire une fixette sur la sécurité, le mexique a bcp plus a offirir !!!
Buenas a tod@s,
J’aimerai partir en tant qu’assistante de français en 2012. J’ai bien regardé les dates de départ (je ne peux pas partir avant septembre 2012) et les pays qui me concernent donc sont : Colombie, Mexique, Pérou, Vénézuela et le Canada. Je n’ai pas vraiment de préférence étant donné que je ne connais pas ces régions. On ne peut poser sa candidature que pour un seul pays. J’immagine alors qu’il y a des destinations plus prisées que d’autres… En fait j’aimerai vraiment partir, alors si vous avez des tuyaux, si vous connaissez les destinations moins demandées pour que je mette plus de chances de mon côté… mon email : louise.jule@gmail.com
En tous les cas vos récits de voyage du Mexique me donnent l’eau à la bouche !
Hasta luego !
Bonjour; pourriez vous m informer com ment postuler et ou m adresser car ca m interesse beaucoup d aller comme assistant au Mexique, Si j ai bien compris c est pour donner des cours de francais et parler de la France?Si quelqu un peut me rensieigner; merci beaucoup.