Je projette de passer 3 jours à Londres en famille (mon mari, mes 2 enfants qui sont adultes et moi-même ) entre Noël et Nouvel an, mais il est très difficile d’harmoniser nos emplois du temps respectifs ;
Du coup, l’idéal serait pour nous d’arriver le 25/12 ,mais je me pose bien des questions: la ville va être morte ce jour-là ,est-ce vraiment une bonne idée ?
Que faire le 25 ,sans musées, sans restaurants, sans transports , d’après ce que j’ai compris ?
Merci à l’avance pour vos avis 
Bonjour,
pour répondre à votre question, personnellement, je trouve que cela est une mauvaise idée !
Le 25 décembre est férié donc pas grand-chose d’ouvert et pas de moyen de transport en commun.
Le 26 décembre, c’est le Boxing Day (début des soldes), là aussi pas grand-choses d’ouvert et les transports en commun sont fortement diminués.
Donc, vous perdez 2 jours sur les 3 que compte votre séjour !
Bien à vous, Ropieur
Merci beaucoup pour votre réponse 
Nous allons donc faire un compromis en arrivant le jour du boxing day…et nous ferons un ou des musées le Vendredi et le Samedi .
Bonne journée à vous.
Tout depend de ce que vous voulez faire ou voir la bas… Nous y etions l’an dernier a ces date et il est vrai que le 25 tout est fermé et pas de transport mais c’est l’occasion de découvrir la ville a pied.
Dans notre cas nous avions fait big ben, westminster abbay (le cloitre est ouvert) et balade a pied devant buckingham palace etc…
Le 26 normalement il y a des transports mais un peu moins, les musée nationaux restes fermé mais les attractions privée (london eye, tussaud etc) elles sont ouvertes… puis oui les magasins sont ouverts puisque debut des soldes !