Samedi (si tout va bien) je vais avoir la chance de partir pour 4 mois aux Philippines, à Manille, dans le cadre d’un stage en entreprise. J’ai entendu beaucoup de bien sur ce pays et j’ai vraiment hâte d’y être!
Toutefois, je vais y aller sans connaitre personne et je voulais savoir si il y’avait parmi vous des personnes habitant Manille, histoire de partager cette expérience.
Merci d’avance pour vos réponses et à bientôt!
Anonyme2
contactes ce numero c’est deux copains francais qui ont montes une guest house et connaissent manille comme leurs poches
demandes olivier de la part de yannick et eva de bohol panglao
CHILL-OUT GUESTHOUSE
1288 Marcelo H. Del Pilar Street ermita
MANILA
Phone 0063 (0)939 517 7019
Mobile 0063 (0)910 658 4802
Anonyme3
Merci beaucoup, je garde le numéro bien en mémoire et je les contacterais dès que possible!
dengeairain4
Salut Fanny,
Tu peux contacter Frédéric à philippinestours@yahoo.com.ph,
il connaît tous les bons plans là-bas sur Manille.
Sinon, si tu te déplaces un peu et que tu visites les Visayas, n’hésite pas à nous contacter Yannick à Bohol, ou moi-même sur Bantayan.
Tu vas te régaler, les Philippines, c’est un pays au charme magique, avec un peuple adorable.
Bienvenue au pays du sourire,
Bien amicalement de bantayan,
Denis.
Anonyme5
Merci pour ces informations! Je suis arrivée cet après midi et je dois bien avouer que le pays du sourire porte bien son nom! Je retiens donc les contacts, merci beaucoup.
Oui j’espère avoir assez de temps pour bouger et découvrir ce pays!
Sarah
Anonyme6
bonjour
j’ai passé 3 semaines sur Manille l’année dernière et mon meilleur ami (français) vit sur Cebu ou il est en cours de création d’une agence de voyage haut de gamme par internet… si le contact vous intéresse, personnellement j’y serai surement en Aout.Vous allez vous régaler.
Christophe
Anonyme7
Hello !
En complément des messages précédents je pars à Manille pour un VI de 2 ans ! Et il y a pas mal de questions sur les logements potentiels. Je pense commencer par louer un appart à Makati, pour démarrer avec quelque chose de facile (j’aurrais beaucoup de travail les premières semaines et je ne pourrais malheureusement pas trop me consacrer à la vie dans Manille, un peu quand même j’espère !). Mon idee est donc de commencer par Makati, puis quand je connaitrai mieux la ville, choisir un quartier qui me correspond peut-être mieux. Est-ce une bonne idée ?
Pour Makati, je vois un peu tous les prix (de 200 à 800 euros pour un petit appart de 30m2 environ)… Quelle est donc la norme ?-) Aussi intéressé par une colloc, et bien sûr tout contact de gens à rencontrer sur place !
Thanks
Charlie BDT
Anonyme8
Bonjour Fanny!
je viens darriver samedi aux philippines pr un stage de medecine qui commence le 5 juillet a manille . cest un peu dur la solitude.ya til des gens partant pr bouger 3 4 j aux alentours de manille cette semaine?
Ecoute ici il y’aura toujours des gens pour bouger dans les environs de Manille, je cherche moi aussi à bouger ce weekend. Si tu a besoin d’aide ou d’infos, voici mon numéro philippin: 09995947790
N’hésites pas!
Anonyme10
Bonjour,
Avec des amis nous allons partir aux philippines pour la première fois prochainement, est ce que si jamais nous en aurions besoin nous pourrions appeler vos amis pour des conseils sur Manille ?