je viens d’acheter mes billets pour 12 jours au mexique, nous arrivons le soir à 22h43, le temps de récupérer les bagages, nous sortirons de l’aéroport vers minuit je pense, avez-vous des conseils à me donner pour un hotel, sachant que nous allons louer une voiture pour la durée de notre séjour… est-ce possible de la prendre si tard le soir ?
Que me conseillé vous comme hotel pour cette première nuit ?
Merci pour vos réponse , c’est la toute première fois que nous nous rendons dans ce pays…
Anonyme2
Bonjour
Je pars avec ma feme pour 12 jours aussi dans le Yucutan. Nous atterissons aussi le 24 Fevrier vers 22H à Cancun. Je n’envisage pas de voiture de location Au vue de l’heure tardive, je pensais prendre un hotel dans le centre ville.Est il preferable de prendre un hotel pres de l’aéroport s il y en a? ou privilegier un taxi ou navette jusque Cancun Centre?
je me posais la question aussi si on peut prendre notre chambre jusqu à une heure limite dans la nuit. Je comptais partir le lendemain à la Playa Del Carmen en bus ADO.
Je voulais aussi savoir s il y a des hotels pas loin de l’aéroport. si oui est ce que quelqu un peut m en conseiller? enfin est ce que le lendemain je dois revenir au terminal des bus à Cancun centre ou une navette assure la liaison Cancun Playa Del Carmen?
merci de votre aide
cruzelbambino3
Salut,
Je reviens du mexique,et comme vous,nous sommes arrivés vers 23h à cancun.
en sortant nous avons pris le bus qui nous méne au centre ville à la station ADO,nous avons trouvés un hotel à 300m de la station,idéal pour repartir le lendemain,le nom de l’hotel, “le mayan hotel”.
Bon voyage,
rootsman634
merci pour le tuyau !
On a bien regardé sur le forum et finalement nous préférons attendre qu’il fasse jour pour louer la voiture histoire de bien regarder s’il n’y a pas de rayures ou autre … et éviter toute surprise quand nous restituerons la voiture.
On va donc dormir à proximité de l’aéroport.
Pour la voiture on lit tellement de commentaires aussi bien positifs que négatifs que nous savons toujours pas par quel loueur passer, j’ai essayé de contacter alabama car rental mais ils ne me répondent pas… si quelqu’un peut me conseiller sur la location de voiture ce serai super sympa !