Arrivée Cancun 17h : possible de prendre un bus à 20h malgré formalités (bagages,douanes...)

Forum Mexique

bonjour!

nous arrivons à cancun le 22 mars à 17h10 (aux départ des usa,escale houston) et on aurai aimé prendre un bus pour valladolid à 20h (départ centre de cancun) :

pensez-vous que ce soit possible?en comptant le temps de récupérer les bagages,la douane,le bus pour le centre ville…

en gros,ma question est:

COMBIEN DE TPS ONT PRIS EN MOYENNE POUR VOUS, quand vous vous êtes rendus au mexique, LES FORMALITES A L’AEROPORT DE CANCUN ?

merci d’avance :wink:

je répond à mon propre message,si ça peut aider,on sait jamais!

et bien l’aéroport est tout petit,et on a mis (à 4) moins d’une heure à sortir…

pas besoin de marcher pour prendre les bus

temps de trajet : 45mn jusqu’à la gare routière (on a fait les autres terminaux avant de vraiment partir)

bonne vacances!

Merci pour ces précisions .
Nous hésitons également entre dormir à Cancun ou pousser jusqu’à Valladolid. Nous arrivons plus tôt que vous à17h mais après un long courrier on a peur d’être vraiment trop fatigués pour se presser et enchainer avec le bus. Si vous veniez de Houston vous n’aviez peut être pas fait beaucoup d’heures d’avion avant d’atterir à Cancun ,? Quelle est votre expérience et votre avis ?

bonsoir!

nous avions finalement réservé un hotel à cancun pour la nuit de notre arrivée (on avait trouvé une promo) et on a regretté de pas être partis direct sur valladolid,parce-que c’est vrai que cancun c’est pas le top^^

je pense qu’à l’arrivée,même avec le long courrier,je pense que l’excitation de l’arrivée vous fera passer aisément les 3h de route jusqu’à valladolid :slight_smile:
nous avions eu 2h de vol puis 6h d’escale à houston puis encore 2h de vol (ou 3h je sais plus) et honnêtement on aurait pu enchaîner les 3h de bus :wink:
(et notre arrivée aux usa s’est faite après 14h de route et on était assez en forme pour faire de la route direct)

après,rien ne vous oblige à prendre votre décision avant d partir :slight_smile:
si une fois arrivés vous ne vous voyez pas prendre le bus,vous restez dormir (sachant que mine de rien,vous perdrez un peu de temps ) c’est vraiment pas dur de trouver un hotel ou guesthouse une fois arrivé (au pire,vous pouvez noter qq noms d’hébergements pour amener avec vous :wink: )

ce n’est que des conseils biensûr :wink: et puis ça dépend des personnes :wink:

désolée pour le roman^^

à votre dispo pour d’autres infos! et bon voyage!!

Merci beaucoup pour votre ressenti. C’est vrai qu’en débarquant à 17 h cela nous laisse un peu de temps pour chercher un hotel sur cancun si nous sommes fatigués car 3h de route ( je ne pensais pas autant) cela commence à être long!
merci encore

Sujets suggérés

Services voyage