Arrivée aéroport Guadeloupe à 19h, location voiture immédiate ou le lendemain ?

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous
Nous arriverons à l’aéroport international de guadeloupe le lundi 10 janvier à 18h45. Nous souhaitons louer une voiture (plein de conseils avisés sur le forum, merci) mais si nous la louons à notre arrivée cela nous fait un jour de plus ‘pour rien’ si ce n’est rejoindre notre 1er hébergement (probablement vers saint anne). Du coup, ne devrions nous pas passer la nuit à PAP et prendre la voiture le lendemain? y a t’il unhotel/chambre sympa et vraiment proche de l’aéroport? car si nous devons prendre le taxi pour nous rendre à l’hotel je pense que vu le prix de la course, il vaut mieux avoir louer la voiture!
Merci de vos retours grâce à vos expériences!
Bonne journée

bonjour

Vous en faites des droles de calculs!!!
1 journée loc voiture environ 30 euros
une nuit d’hotel 100 euros + taxi 20 euros + taxi 20 euros le lendemain pour vous emmener chez le loueur de voiture…ne calculez pas…
bon séjour

Bonjour Biquette921,

La réponse est non il n’y a pas d’hôtel proche de l’aéroport en Guadeloupe, ni navettes. Ce n’est pas comme en métropole.

En revanche à votre arrivee il fera nuit donc repérez bien avant de partir votre trajet jusqu’a votre premier hébergement.
Il y a plus de roaming maintenant pour la Guadeloupe, vous pouvez donc utiliser votre connection internet pour votre gps téléphone ou tablette comme ici.

Bonnes vacances

Bonjour Marie Noëlle 87
Merci pour ces précisions. Il semble que nous ayons tout intérêt à louer la voiture dès notre arrivée pour filer de suite vers notre 1er hébergement. Et merci pour le conseil concernant le fait de bien repérer le trajet avant notre arrivée car effectivement il fera nuit.
Bonne journée

Bonjour Santorin 67
Oui vous avez raison. Je pensais qu’on pouvait trouver quelque chose de vraiment proche de l’aéroport (comme en métropole) et ne pas avoir à prendre le taxi le soir et le lendemain matin pour récupérer la voiture. Voilà pourquoi je m’interrogeais. Mais effectivement vu ce que vous et marie noelle 87 me dites ce n’est pas possible. Dans ce cas effectivement autant prendre directement la voiture à notre arrivée. Le loueur que j’ai contacté est OK pour nous la donner même à cette heure là.
En tout cas, merci pour votre réponse très rapide!
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage