Bonjour
je pars à Naples la semaine prochaine
comment aller de l aéroport au centre de Naples à 22.30
que faire absolument en 3 jours
merci
Hello, le taxi coûte 10€ aller il me semble depuis l’aéroport jusqu’au centre ville.
Ensuite sur 3 jours à Naples même il y a pas mal de choses à faire dont le musée archéologique, les nombreuses églises et chapelles, se balader etc
Bonjour
Es-tu certain concernant le prix du taxi ?
J’ai réservé un appart sur RB&B et mon hôte veut nous prendre 35 € .
C’est peut-être 20€ alors, mais je me souviens qu’à 4 ça revenait quasi pareil qu’avec le bus. D’ailleurs as-tu regardé les horaires du bus car il passe peut-être encore à 22h30 ?
Bonjour . Il y a beaucoup de choses à faire à Naples . En dehors de Spaccanapoli, de la via dei Tribunali, de San Gregorio Armeno et des quartiers espagnols qui correspondent à l’idée que l’on se fait de Naples, il y’a bien d’autres découvertes à faire . Si tu aimes découvrir une ville et ses environs d’un coup d’œil, tu peux monter au Castel Sant’Elmo et à la Chartreuse san Martino ( accès par le funiculaire de Montesanto )
pour ma part j’ai beaucoup apprécié le complexe Santa Chiara .
il faudrait connaître tes goûts pour te conseiller . mais pour la pizza , je te recommande Sorbillo , via dei Tribunali . pas de réservation possible
Bon voyage .
Ciao
Merci pour ces infos , peux-tu me dire si c’est valable de prendre le city-pass de 3 jours en sachant qu’on voudrait faire Pompeï , les catacombes , etc…?
J’ai du mal à m’en rendre compte .