Je voulais votre avis sur un petit détail.
Nous sommes 3 amis et nous partons à cuba a la mi octobre. Nous ne réservons rien à l’avance pour avoir une certaine liberté sur l’itinéraire une fois sur place. Nous allons tout de même réservé la première nuit. Nous arrivons à 20h à la Havane, ma question est : est ce que le temps de récupérer les bagages et échanger de l’argent , ne sera t’il pas trop tard pour arrivé chez notre hôte ?
revenant2
Bonsoir,
Pas du tout. Votre hébergeur est habitué aux arrivées tardives, surtout si vous l’avertissez que vous arrivez à l’aéroport. Très souvent, il vous aura demandé votre provenance, la compagnie et le numéro de vol. Ainsi, il se renseignera lui-même auprès de l’aéroport pour d’éventuels retards. Donc n’hésitez-pas à lui transmettre ces informations et l’horaire, et de bien lui confirmer votre venue.
Chrys
kevin-urban3
Merci pour votre réponse.
Pensez vous que le soir aussi le temps de récupérer les bagages et l’argent est aussi long que la journée ?
revenant4
Oui, ce n’est pas plus court je pense. Suis toujours arrivé en fin d’après-midi début de soirée… et ça n’a jamais été rapide, d’autant plus que mon fauteuil roulant arrive toujours en dernier.
Pour moi, le passage de la douane est toujours très rapide, sauf que je dois attendre que tous les passagers soient sortis de l’avion pour voir arriver l’assistance (rarement rapidement). On ne fait pas la queue pour la douane, mais mon fauteuil arrive en dernier.
hpienne5
Pas de probleme, nous sommes arrivés chez notre hôte comme vous aprés 20 heures. Le change euro Cuc se fait à l’extérieur de l’aéroport à côté des taxis
kevin-urban6
D’accord merci pour vos réponses
henri-m7
prévenez votre hote ils ont l’habitude, nous lors de notre dernier séjour avions attendu 2 heures notre valise et à minuit la proprietaire de la casa particular où nous logions nous attendait.