Arriv can en famille

Forum Canada

Bonjour,

Nous partons en famille au Canada cet été(dans 48h), région De Québec. Mon compagnon et moi-même sommes entièrement vaccinés ( 3 doses), les enfants 5ans et demi et 2ans et demi, non.

J’ai rempli arriv can, mon compagnon et moi sommes I (immunisé). Les enfants non aucune lettre.
Est-ce normal ou dois je m’inquiéter ?

Merci de m’éclairer, ça me stress. Je pensais qu’ils auraient également une lettre comme ils n’ont pas l’obligation vaccinale et que nous le sommes.

Merci, belle soirée

Voici les consignes: :Enfants non vaccinés ou partiellement vaccinés de 5 à 11 ansLes enfants non vaccinés et partiellement vaccinés de moins de 12 ans n’ont pas à fournir une preuve du résultat valide de leur test préalable à l’entrée s’ils sont accompagnés d’un adulte entièrement vacciné.Ils sont exemptés de la mise en quarantaine, et aucune limite ne sera imposée en ce qui a trait à leurs activités. Cela signifie notamment qu’ils n’auront pas à attendre 14 jours avant de fréquenter l’école, la garderie ou un camp. Par contre, ils doivent porter un masque dans les endroits publics (y compris dans les écoles) pendant 14 jours après leur entrée au Canada.
Voyage au Canada : Exigences pour les voyageurs vaccinés contre la COVID-19

Sujets suggérés

Services voyage