Mon futur voyage va me conduire de l’Argentine (région de Salta), à la Bolivie (le salar de Uyuni et le sud) et le Chili (désert d’Atacama).
Quelle solution avez-vous trouvée pour garder internet opérationnel même en passant les frontieres sans acheter un carte sim à chaque frontière ?
Merci pour vos conseils
Pérou
maitrepo2
Jamais testé dans ces pays-là, mais les fournisseurs classiques d’e-sim (je ne mets pas de nom pour ne pas faire de pub) en proposent qui couvrent plusieurs pays, aucun problème pour trouver le combo Argentine / Bolivie / Chili…
perou363
Merci pour l’info. Vous voulez dire que sur le site des vendeurs de esim il est précisé qu’elle couvre les différents pays ?
maitrepo4
Oui, il y a des e-simh par pays, et des e-sim regroupant plusieurs pays. Il y a même des e-sim couvrant tous les pays (ou presque). Mais elles sont data only.
belphegor5
bonjour
d’après mes recherches, pour un voyage où je serai en Argentine et au Brésil, Airalo semble le meilleur, mais il y en a plein d’autres, vous pouvez comparer avec d’autres fournisseurs selon le volume de données que vous voulez ; ils couvrent 200 pays, tout est bien détaillé sur leurs sites.