Appartement central Anse des Rochers

Forum Guadeloupe

Bonjour,

est ce que quelqu’un a déjà loué l’appartement central dans le batiment corail / flamboyant du domaine de l’anse des rochers ??? il s’agit d’un grand appartement pouvant accueillir jusqu’à 9 personnes… on aimerait avoir l’avis de personnes l’ayant déjà loué

bonjour,
Attention le bâtiment central est “La villa Créole” avec des T3 - T4 “haut de gamme”
Flamboyant et Corail sont 2 “Barres” de T2 !! donc certainement des communiquants !! et combien pour 9 pers ???
Attention également aux appartements près des 2 cotés où se trouvent de très gros climatiseurs qui alimentent TOUS LE BÂTIMENT !!!
Voir le plan du site : http://www.anse-des-rochers.fr/

Préférez les villas N° 71 à 108…
Bon choix

Cdlt

Le nom de l’appartement est “appartement central” il se trouverait dans le batiment corail / flamboyant comment savoir si il existe réellement ??? puisque sur le site qui décrit les studios il n’apparait pas …

Bonjour,
Il existe au moins deux grands appartements et dont un effectivement qui se trouve entre le batiment Corail et Flamboyant côté mer il a une grande terrasse et se situe au premier étage entre l’entrée Corail et Flamboyant et cela n’a rien à voir avec la villa créole et pas de bruit avec les gros climatiseurs car l’appartement se situe au milieu, je ne l’ai pas visité mais actuellement je suis à l’Anse des Rochers
Nathalie

Bonjour,

J’ai effectivement contacté l’accueil du domaine de l’anse des rochers et oui il existe 3 grands appartements de 8/9 couchages dont 1 loué à l’année et aussi celui dont je vous parle l’appartement central qui est dans le batiment corail / flamboyant.
Il a 3 chambres et une grande pièce de vie, je pense que nous allons le louer pour nos vacances de mai.
Merci pour vos réponses

Sujets suggérés

Services voyage