Bonjour, Je souhaite témoigner de l’esccroquerie dont j’ai été victime de la part de la société de location de voiture GOLDCAR à l’aéroport de gran canarie. D’abord à la prise en charge de la voiture le “check out” ne correspondait pas à l’état réel de la voiture. J’ai demandé à ce qu’il soit corrigé. Quelques anotations imcompréhensibles ont été rajouté en espagnol sur le document. La procedure de restitution à 5h du matin , etait de déposer la voiture dans leur parking et de laisser les clefs dans leur boite aux lettre. Il n’y a donc pas eu de chek in (retour) de la voiture…grave erreur !! Pour etre sur de ne pas avoir d’ennui, j’avais soigneusement lavé la voiture la veille au soir et vérifié, malgrés que je n’ai pas eu d’incidents , que la voiture etait sans nouvelles rayures. Alors qu’elle mauvaise surprise ,2 jours aprés mon retour en France de recevoir un mail m’annonçant que j’allais etre débité sur ma carte (caution) de 200 euros pour réparation “d’une porte”, sans aucune autre explication ou précision. j’ai fait une réclamation, mais elle est à ce jour sans réponse. je trouve ces agissements scandaleux. C’est de l’escroquerie pure et simple. biensûr, je regrette de ne pas avoir pris connaissance de ces forums avant,et vu le nombre de plaintes, je pense qu’une action en justice collective devrait etre possible …Cordialement