amener de l'alcool sur les iles-hotel aux Maldives

Forum Maldives

Est ce que quelqu’un sait si on peut amener de l’alcool sur les iles-hotel?
en duty free ou non…
J’ai entendu dire qu’a la douane de malé il les confisquait
Merci

c’est interdit et la douane ne rigole pas avec cela.
les bagages sont scannés et les bouteilles achetées en duty-free à l’aéroport de départ sont consignées et rendues à leurs propriétaires lorsque vous quittez les maldives.

Les bouteilles d’eau passent, c’est tout.

bonjour, impossible d’amener de l’alcool aux Maldives vous en trouverez sur les iles hotels ou sur les bateaux de croisière

Bonjour,

Nous fêtons notre anniversaire de mariage aux Maldives, et je voulais emmener dans ma valise une bonne bouteille de champ, que nous aurions bue dans le jacuzzi, face à la mer.

La Douane confisque-t’elle toujours l’acool à l’arrivée?

Merci

Bonjour
apporter de l’alcool est interdit , les bagages sont toujours passés au scanner à l’arrivée à Malé et les bouteilles confisquées.

Hello,

L’alcool est toujours “interdite” dans l’archipel…Toutefois , en faire passer est réalisable…il faut que le contenant soit autre que du verre…

C’est une pratique trés courante pour les passagers des Croisières…( sans qu’il ny ai le moindre droit de bouchon - pour le moment )…

En revanche, en île hôtel celà ne se pratique guère, et risque même d’être trés mal interprété par les mabagers du Resort…

Depuis , que ce sont des Indiens qui gère l’aéroport , il me semble bien que dorénavant toute bouteille découverte sera confisquée mais plus rendu…( celà reste à confirmer)

Bon séjour quand même,

amicalement,

N’oubliez pas que vous êtes dans un pays musulman donc c’est exclu, et que d’autre part vous trouverez d’excellents champagnes au bar de l’hôtel. Ne vous avisez pas d’emporter avec vous une bouteille d’alcool, elle serait confisquée d’office à la douane. C’est une mesure qui n’est pas prête de changer, soit dit en passant

Aucun problème…
Nous serons en All In.
C’était juste pour cette bonne bouteille de champ que j’aurais bien emmené pour fêter notre anniv de mariage.
On la boira avant notre départ :wink:

C’était juste pour vérifier, car d’un pays musulman à l’autre, les rêgles ne sont pas les mêmes (cf. les Emirats Arabes Unis, Dubai, où l’on sort ce que l’on a acheté en duty free sans problème…).

De mémoire, il me semble effectivement qu’amener de l’alcool au sein des hôtels du coin risque de ne pas faire de très belles vagues à ton arrivée.

Fais extrèmement attention aux douanes locales.

Bonjour,
Je part au maldives avec des enfants. Cela pose t il probleme si j’apportes des boisson NON ALCOOLISER dans mes bagages. (Sirop).

Non,

mais il serait judicieux que ce soit des bouteilles en plastique et non en verre…Le verre se détecte aux rayons X. Et va donc attirer leur attention inutilement!

Le plastique moins!

amicalement

Sujets suggérés

Services voyage