Je choisi la bonne catégorie soit Parking citation: je rentre les coordonée de ma plaque d’imatriculation l’état du vehicule "californie
Et là le site m’indique que No matching citations have been located. Please check the information provided and try again.
es ce déjà arrivé à quelqu’un? j’ai pas envie que l’agence de location recoive l’ammende et me facture un sur plus.
J’essaye depuis 3 jours et toujours le même message…
darth2
Pigeonner?? on ne parle pas d’arnaque ici…
L’escroc serait justement celui qui fait opposition sur la CB pour éviter de payer… C’est quoi cette incitation à la malhonnêté??
mayannick3
Oui ce message choquant a été supprimé . L’opposition sur la carte escroque le loueur de voiture qui lui, aura payé l’amende mais aussi tous les porteurs de carte qui paient solidairement les frais d’opposition , de fabrication de la nouvelle et de sa distribution .
Pour répondre à la question… A quand remonte le pv? Il faut plusieurs jours pour le voir apparaître sur le site et si c’est un pv rempli à la main plusieurs semaines! Il n’est peut être tout simplement pas arrivé.
Extrait des FAQ
Why isn’t my parking citation in the Citation Processing Center’s system? If you just received your citation, you will not be able to pay online until it is downloaded to the citation processing center’s system. Most citations are issued using handheld electronic ticket writing equipment and are downloaded within just a few days after being issued. Handwritten citations can take several weeks to be entered into the parking citation system.
gglebon4
Bonjour,
J’ai également reçu une amende en californie. Comme indiqué, je vais sur le site CitationProcessingCenter. J’ai entré les informations pour trouver mon amende et la payer… mais malgré mes différents essais, j’ai également le message :No matching citations have been located. Please check the information provided and try again.
je me demande si je remplis avec les bonnes informations. Mon numéro d’avis est précédé par CSP. Dois-je l’indiquer ou pas…
je souhaite payer avant les 21 jours, mais je ne vois pas comment faire si je ne trouve pas la “citation”.
Pouvez-vous me donner vos retours d’expérience si vous avez eu le même cas ?
Merci d’avance pour vos contributions
pierre777715
Ne faites rien, à votre retour, déclarez la perte de votre CB afin de bloquer cette dernière.
Cette technique évoquée précédemment par un autre membre m’a évité de débourser une centaine de dollars.
J’ai bien sûr reçu un mail de la part du loueur me demandant de payer car impossible pour lui de prélever la somme mais cela fait depuis déjà presque 2 ans que cela est arrivé, cette histoire n’ira pas plus loin.