Bonjour
j’aimerais partir avec ma compagne en République dominicaine en mai. Nous sommes fans des danses latines, donc serait-il possible qu’une personne me donne de bonne adresse (bar dansant, rue animé…) afin qu’on puisse profiter de cette ambiance.
Si si vous avez des hôtels à me proposé n’hésitez pas.
Merci
gilloraymondo2
Bonjour,
Ca c’est hors zones touristiques, le samedi soir, notamment (mais pas seulement) dans la plupart des car wash du pays.
Dans les zones touristiques, dans les discothèques, on présume que les touristes veulent de la musique américaine…avec, quand même, un peu de musique dominicaine.
Cordialement
Anonyme3
bonjour je viens de voir votre message moi j’ai été a Bayahibe cest un petit village en République Dominicaine très sympa et la vous avez des bars avec des musiques Dominicaine et Latino restaurants boutiques port ou tous les bateaux partent pour cette ile paradisiaque que l’on appelle( l’ile de saona). Pour se qui est les hotels il ya Dreams, Catalonia, et Iberostar et Viva qui sont plus chère mais de bonne qualitée. pour ce qui est musique latino il ya une discothèque qui se nomme le Coco Bango très connu en République Dominicaine. Pour des excursions je vous donne le nom d’une agence en privé.