Alternative au Chart House Weehawken

Forum New York

Bonjour,

Au fil des diverses discussions, j’ai bien compris que la vue depuis le restaurant Chart House est incontournable.
Toutefois, n’ayant pas totalement envie d’y prendre un repas, j’ai remarqué sur Google Map qu’un parc serait tout proche de ce resto : le “Weehawken Waterfront Park and Recreation Center Weehawken”.
J’ai donc, naïvement peut être, pensé aller y pique-niquer un soir.
Pensez-vous que cela soit possible ?
L’un d’entre vous connaît-il ce parc ?
Merci par avance de vos conseils et retour d’expérience.
Cordialement.

Si ce n’est que pour profiter de la vue depuis Weehawken, nul besoin de vous rapprocher nécessairement de ce restaurant.
Il n’est pas nécessaire, non plus de vous fixer à ce seul aperçu depuis le New-Jersey.
Vous pourriez opter pour n’importe quelle promenade de “bordwalk”.
Pour ce faire, regardez une carte Google agrandie et vous verrez qu’il y a une promenade avec des espaces aménagés un peu partout.
Vous pourriez aussi vous réjoui de la vue de Manhattan depuis Jersey City en prenant le path qui vous fait traverser l’Hudson.
Si l’adresse du Charthouse est tant vantée, c’est que le point de vue exceptionnel permet d’associer un diner fort plaisant avec le cadre.
Mais si c’est pour le seul cadre en formule sandwich, alors les autres emplacements depuis les rives du New-Jersey vous donneront satisfaction.

A vous de réfléchir.

Attention, ne restez jamais la nuit dans des sites trop déserts.

merci pour ces précisions, et votre mise en garde pour le soir.je vais donc regarder de plus près votre suggestion.
bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage