Bonjour,
Je rencontre des déboires avec cette compagnie aérienne.
Je devais me rendre à Madrid en avril 2020 - annulé cause Covid.
J’ai fait l’erreur d’accepter sans vraiment réfléchir (à ma charge mails en espagnol - ne pratiquant pas cette langue… c’est compliqué) un bon me permettant de voyager jusqu’en juin 2021 (réservation avant fin juin 2021 pour date voyage retour jusqu’à fin septembre 2021)
Mais la situation sanitaire ne s’est pas arrangée - 3ème confinements - et mes bons arrivent bientôt à expiration.
J’ai contacté IBERIA qui se replie sur mon acception de Vouchers - qui signifie que j’ai accepté de perdre mon argent si je n’utilise pas mes bons avant la date butoire (en aucun cas j’ai été informé de cela - on ne m’a pas laissé vraiment le choix et j’ai a tord fait confiance à cette compagnie).
N’ayant que des refus j’ai demandé le prolongement de mes bons - ce qui n’est pas gagné selon mon interlocutrice - qui au passage - à l’air de s’amuser de cela… et qui me dit que si c’est accepté cela n’ira pas au delà de décembre 2021…
(Si c’est un refus je n’aurais pas d’autres choix que de voyager avant fin septembre 2021 et donc faire Test PCR a l’aller et au retour - qui me coûterait pour 2 personnes plus cher que mes seuls billets d’avion)
Quels autres recours puis-je avoir ?
D’autres personnes dans ce cas ?
Le 3ème confinement en France ne pourrait pas “peser” en ma faveur et faire valoir un report de dates pour mes bons ?
D’avance merci pour vos retours
Vanessa