Avec une amie nous devons atterrir a Phnom penh vers 10h00 du matin. Nous souhaitons aller siem reap le jour meme.
D’après ce que nous avons lu des bateaux et des cars partent le matin à 7h00.
Y’a t-il d’autres départ dans la journée ?
sinon quel autre moyen de transport pouvons nous utiliser et a quel prix ?
merci
jean-patrick2
Bonjour,
Capitol Tour est l’un des multiples transporteurs qui proposent le trajet Phnom Penh/Siem Reap. D’après leur site (http://www.capitoltourscambodia.com/), ils assurent 3 départs dans l’après midi…
Bon voyage,
Jean-Patrick
jamaique3
je reviens du Cambodge où j’ai passé trois semaines. Mon ami et moi sommes arrivés à Phnom Penh vers midi et avons pris le bus “sorya” le lendemain matin à 7 h 30. Il faut un peu plus de 6 h de route pour rejoindre Siem Reap. N’oubliez pas qu’à 18 h, il fait nuit noire et mieux vaut savoir où vous allez dormir. Je sais qu’il existe des bus de nuit, mais je ne sais pas avec quelle compagnie. Si vous décidez de dormir à P P la première nuit, toutes les guest houses vendent des tickets de bus. Vous choisissez vous même la Cie. Dans le prix, est inclus le pickup, c’est à dire qu’un minibus vient vous prendre gratuitement 30 mn avant le départ du bus. Intéressant. Pour aller à Siem Reap, avons payé chacun 6,50 $. Je suis à votre disposition si besoin d’autres infos sur siem reap, battambang, sihanouck, kep, rabbit island. Pendant que c’est encore frais dans mon esprit. Sinon, bon voyage
Anonyme4
Merci à Jean Patrick pour les informations sue les bus.
Je pense que nous allons prendre un bus pour siem reap des notre arrivée.
A Jamaique, nous allons passer une semaine au cambodge 4 jours à siem reap et 3 phnom penh. c ce que nous avons prévu pour le moment