Aller à Tarfaya

Forum Maroc

bonjour,

Nous sommes deux copines et en decembre - janvier prochain, nous aimeriions aller jusqu’à Tarfaya… en voiture…

est ce possible… je suis allée jusqu’à Guelmim et la cote jusqu’à Tarfaya à l’air magnifique.

Qui pourrait me donner des infos… ? est ce dangeureux? est ce la bonne période.

merci… sandrine44

Nous y étions en février dernier et franchement je n’y ai ressenti aucun danger ,il faut préparer des photocopies de passeport pour chaque entée et sortie de villes.Je me sens moins en sécurité dans certaines banlieues françaises…La côte est superbe et la plage de Tarfaya tres propre.A voir le musée saint Exupéry à voir absolument.La ville a beaucoup de batisses assez dégradées .Les habitants sont charmants et les petits commerçants discutent volontiers.Bonnes vacances

bonjour,
Merci pour votre réponse, je pense que nous irons voir, où avez vous dormi?
sandrine

Nous sommes en camping car donc on nous à autoriser à stationner pres de la Maison du Gouverneur mais il a quelques hotels .Sachez que le guide du Routard 2011 fait l’impasse sur toutes les province Sahariennes donc rien sur Tarfaya,ni Boujdour ,ni Laayoune et Dakhla.Pourquoi?mystére!Avant d’arriver à Tarfaya vous verrez de petites maisons qui viennent d’être construite ce sont des soldats qui surveillent la nuit les côtes où des clandestins pourraient accoster
Vous verrez beaucoup de pecheurs qui pechent du haut de la falaise.Le site est superbe
Bon choix donc bonnes vacances!

bonjour
Merci pour les infos… que vous m’avez donnés…
mais cela donne très envie…
je vous souhaite un bel été
sandrine

Bonjour
Je souhaite faire le trajet Goulimine-Tarfaya voire El Ayoun en rentrant par les Canaries en décembre 2013. Quelqu’un sait-il si le ferry Tarfaya-Fuerteventura fonctionne encore ? Existe-il une ligne de bus entre Goulimine et El Ayoun ? Merci Albinus

Sujets suggérés

Services voyage