Aller à Londres avec une carte de séjour en Belgique

Forum Londres

Bonjour,SVP si il y a qlq , peut m aider , est ce que on peut aller à londres ,même si je n’ai pas la nationalité belge, mais j en ai ma carte de séjour , ou je dois demander un visa ?

Bonjour,

Si vous n’êtes pas Belge, de quelle nationalité êtes-vous ?

Ma nationalité c marocaine , on peut aller à londres avec la carte de séjour de belgique et passeport marocain ?

Bonjour Zineb-zine,

Malgré votre votre carte de séjour, étant de nationalité Marocaine, il vous faudra un visa pour aller au Royaume-Uni, visa qui dépendra de votre situation personnelle.

Plusieurs visas sont possibles, via le site ci-dessous, vous aurez toutes les informations nécessaires, le site est langue anglaise et arabe.

https://www.gov.uk/government/world/morocco

Vous pouvez toujours prendre contact avec le consulat Marocain de Bruxelles, situé à la Rue des Vétérinaires 55, 1070 Anderlecht.

Bien à vous.

bonjour zineb,
il y a plusieur types de visas, faut choisir selon ton type de carte de sejour et de qui tu vas voyager, le visas peut etre gratuit et delivrer en moins d une semaine,
si tu veux plus d infos n hesite pas…
bien à toi

Bonjour moi je vie en France avec un titre de séjour de 10 ans et je vais en Angleterre le 13 sans visa en voiture ou en train je vis me faire recalé ou pas

Thynom,

Quelle carte d’identité avez-vous ?
Car si vous n’avez pas de carte d’identité Européenne (Française, etc.), il est fort probable que vous ne passiez pas la douane !

Bien à vous, Ropieur

Bonjour,
De nationalité hors UE et avec un titre de séjour, il vous faut un visa pour aller en UK.
Cordialement,

bonjour
j’habite à Bruxelles et j’ai un carte de séjour de 5 ans et j’aimerais savoir comment je peux avoir mon visa pour aller à Londres sachant que ma fille de nationalité belge et mon mari aussi de nationalité belge mais il peut pas voyager avec moi parce que il travaille s’il vous plaît ma question est-ce que je peux avoir un visa puisque moi je ne travaille pas merci de me répondre sur ma boîte email douaaeelajroudi@gmail.com

Bonjour
S’il vous plaît vous pouvez m’aider à avoir mon visa pour aller en Angleterre parce que j’ai ma famille là-bas mon grand-père et ma grand-mère et mes oncles et mes…
J’ai un carte de séjour de 5 ans mon mari c’est un belge et ma fille aussi de nationalité belge mais mon mari il peut pas voyager avec moi parce que il travaille ,moi je ne travaille pas est-ce que je peux demander un visa et c’est facile d’avoir le visa?
merci de me répondre le plus tôt possible sur ma boîte email: douaaeelajroudi@gmail.com
merci

Bonjour je suis albanais avec une carte de voyage 2 ans et passapport de voyage 1 ans aussi francaise je veux demander une visa a l’ambassade anglais a paris poir des raisons parce mon petiti frere il vis la bas depuis 5 ans et il est tombe sur un hôpital psychiatrique le staff médicale les doctors las bas ils ont me envoyer tous les attestations qui me faut pour aller la bas j ai garanti par mes proches qui sont citoyens britannique deja mais le problème c est que j étais un ex détenu en grance j’étais condamné en france et sa fait 1 e demi qui je suis sorti pour passeur en france via Angleterre est ce que le ambasade anglaise va me refusé le visa ou pas psk moi j’ai jamais entré la bas saif que les gens mais sa rien a voir psk j ai aucun prblm avc la justice la bas est ce que ca joue ca ou pas et faut savoir que j’ai tout les documents de l hôpital argent en banque tout s qui faut pour demande une visa sauf j’ai peur de sa spv une reponse sa va m’aide trop merci bcp

bonjour j la carte f belge Pour ales à londres ilfo une viza cvp

Il te faut un visa pour y aller , mais sache que avoir un visa américain est 1000 fois plus facile qu’un visa anglais, la difficulté est du fait de pas avoir une audience pour la demande de visa. Vous devez passer par une société privée qui ne fait que la collecte des votre demande ( dossier de demande de visa ) complet ou pas ils s’zn Fichent un peux, ensuite tout est transmis à l’ambassade d’où la décision sera prise

Bonjour,
Je me permets de poser ma question sur le meme sujet.
Je suis étudiant sénégalais vivant en France. J’aimerai aller en vacance d’été en Angleterre chez ma cousine.
Est ce un permis familial EEE qu’il me faut ou un visas standart?

Je vous remercie.

Bonjour j’ai la nationalité belge les enfants aussi mais mon mari non à la nationalité marocaines es que arrive ou on prend le bateau i peux demander un visa ? Merci

Bonjour, je suis dans le même cas, d’après les sites britanniques pas besoin de visa… mais je sais pas quoi faire… aviez-vous voyager finalement sans visa? Merci,

Bonjour je suis monsieur sall mon visa shengen n’ai plus en cour de validité mais je détiens un visa visite de UK , est-ce que je peux me rendre dans pays d’etat shengen. Merci

Moi aussi j’ai ce problèmet

Moi je l’ai je m’appelle RAMA CHERIF je suis en Belgique et j’ai un titre de séjour est-ce que je peux voyager avec sans visa au Royaume-Uni

Sujets suggérés

Services voyage