Je cherche à savoir quelle type de convertisseur 12/220 me faut il, pour alimenter une lampe de jour ( lampe de brodeuse ) en 220 volt, 22w.
J’aimerai connaitre la consommation que devra supporter ma batterie de 100ah, sachant que je dois respecter sa limite de décharge.
Cordialement
Anonyme2
bonjour,
j’ai acheté chez narbonne accessoires un transfo qui part du 12 v pour sortir du 220 afin d’alimenter l’ordinateur, charger le téléphone etc… il y a deux modèles de puissance différente.
salutations
Louis
Anonyme3
Bonjour,
L’idée de C C71 est la meilleur et la plus simple. Par contre, compte tenu qu’une ampoule ce n’est pas de l’électronique de pointe on se fout de la qualité du 220V alternatif restitué. Donc je vous conseillerais un convertisseur 12/220 acheté au camion,à brico-dépot etc… Ce qui vous diviserait le prix d’achat par 5 ou 10.
Pour la puissance,pour des petits trucs comme ça,je viens d’en acheter, un jeudi dernier à un camion, de 150w(500 en crête)pour 30€
alamano4
Bonjour
Passer de 12 V à 220 pour une simple lampe n’est sans doute pas indispensable.
Qu’a donc de particulier cette lampe pour être obligé de passer par le 220 V ? Surtout pour une aussi fible puissance .
Une autre solution est peut être possible.
Alain
Anonyme5
Je me pose la même question, l’utilité de cette lampe alors qu’il existe des lampes à Led rechargeables sur le 12 volts qui ne consomment rien et qui permettent une totale liberté de mouvement à l’intérieur et l’extérieur. C’est vrai aussi que juste pour cette lampe de faible intensité un petit transformateur à 30 euros que vous pouvez trouver dans toutes les grandes surfaces suffit amplement…Cordialement.
Gérard.