bonjour
Evitez la compagnie AIR TRANSAT vol charter pour allez au Canada, au depart 1 heure de retard pas d’infos, les sieges trop petits ,personnels pas tres aimables et a ma grande surprise les boisons sont payantes sauf pendant les repas qui son plus que mediocre une petite tranche de cake et un cafe avant l’arrivee pas de repasse evidament et cerise sur le gateaux les ECOUTEURS sont PAYENTS sur un vol de 8 heures sinont vous regarder les films sans le SON .Mon vol TERMINAL T 3 CDG TORONTO du 28/08/2018
Bonjour,
Pourquoi avoir choisi Air Transat? Pour le meilleur prix? Si vous auriez choisi Air-France; Air-Canada et les autres les prix auraient été beaucoup plus chers n’est-ce pas !
On en a toujours pour le prix que l’on paie.
R.L.
Bonjour
je n’ai pas du tout choisi air transat quand j’ai signé mon devis avec Havas voyage je devais partir avec Air Canada et quand j’ai reçu mon billet d’avIon je me suis retrouvé avec une autre compagnie et tout ca pour faire des économies sur mon dos et je n’était pas le seul malheureusement je serais plus attentif la prochaine fois et surtout ne plus entendre parler d’Air transat pour moi