Bonjour , quelqu’un peut me renseigner sur leur prestations : confort , repas , programme individuel d’écran , retard , …?
merci cordialement
nous avons voyagé en novembre donc tout reçent
pour nous air mauritius c 'est sans plus
horaires a/r respectes
mais pas de journaux ni à l aller ni au retour
pour le confort un petit kit sur le siege avec un petit coussin et des chaussettes
les écouteurs sont sur le siege mais doivent etre remis à l arrivée aux hotesses
le pire : pas de place pour les jambes: au niveau de chaque siege il y a une sorte de boite en metal qui occupe une bonne partie de la place
les sieges sont attaches au sol par des pieds et à chaque pied il y a cette boite
ce qui fait qu il y a de la place pour environ une largeur de 3 pieds environ
donc tres petit
Mon mari et moi avons pris l’avion via Air Mauritius en décembre 2013.
C’est la première fois que nous montions dans ce genre d’avion. Les autres fois c’était des low cost.
Au niveau des horaires aller retour, aucun retard. Le personnel de bord est très sympa.
Les repas sont bons et simples. Ce sont des plats tout fait qu’ils font réchauffer. Vous avez le choix entre un plat à base de viande ou de poissons. Au niveau des boissons, il y a du choix.
Les fauteuils sont de qualité “correct” mais il ne faut pas s’attendre au grand lux lorsque vous êtes en classe éco. Vous avez un petit kit avec couverture, petit oreiller et chaussettes de contention.
Il est vrai qu’il n’y a pas beaucoup de places au niveau des pieds à cause de la boite se trouvant en dessous de chaque siège.
Moi personnellement je n’ai pas réussi à dormir ou alors très peu.
Pour ce qui est l’écran vidéo, il est de pas très bonne qualité. Ils ont fait leur temps je dirais. Il y a des films, des séries, des dessins animés et des jeux. Bon il ne faut pas s’attendre à des films dernièrement sortie au cinéma mais cela fait du bien de revoir certains films qu’on aurait un peu oublié.