Bonjour
J’ai pris deux billets avec air india pour bangkok
Que penser de cette compagnie
Pour le retour, escale d’une heure à DELHI, est bon ou y t il des problèmes ???
Merci
barcos
Bonjour
J’ai pris deux billets avec air india pour bangkok
Que penser de cette compagnie
Pour le retour, escale d’une heure à DELHI, est bon ou y t il des problèmes ???
Merci
barcos
Bonjour Barcos,J’ai voyagé avec cette compagnie en mars 2012 et comme pour toi il n’y avait qu’une heure de transit.
Tout s’est très bien passé, le vol aller comme retour a été agréable et l’escale d’une heure a suffit…
Bon voyage
merci beaucoup
Il ne devrait pas y avoir de problème car c’est air india qui vous transporte pour vos deux vols. J’ai eu 4 heures de retard un jour, l’avion attendait les passagers manquant… ceci dit c’était une pagaille monumentale!..
Bonsoir,
La derniere fois que j’ai pris Air India, le vol est parti avec 27 heures de retard.
15 jours plus tard, l’avion a decolle de Bombay avec 7 heures de retard.
Aucune explication ni aucune idemnisation.
La lassitude ayant souvent raison de tout, j’en ai eu marre d’envoyer des lettres recommandees sans reponse. Et comme j’avais pas mal de taf, j’ai fini par decrocher.
Ceci dit, j’ai rarement vu une compagnie ou le roi, ce n’est pas le client, mais c’est le personnel.
En escale a Delhi, j’ai assiste au remplissage des bouteilles d’Evian par de la bonne eau de la ville de Delhi…
Nettoyage du 747 avec une seule serpillere. ?. Si vous n’etes pas present lors du " nettoyage " cela vous parait propre.
Cela a certainement change et les avions n’ont certainement pas autant de retard, mais les bonnes vieilles habitudes n’ont surement pas ete oubliees.
Mes 2 experiences avec cette compagnie m’ont degoutte.
Meme si Air India ferait des A/R Paris - Bangkok a 300 euros,je ne prendrais pas mes billets chez eux.
Ca peut etre bien une fois ou 2, on ne fait pas la difference entre de l’eau du robinetet de l’eau d’Evian, mais une compagnie qui triche comme cela, ca me gene un peu.
Bon voyage.
Message pas enregistre.
bonjour ,
je devais partir vendredi dernier à bangkok et j’ai vécu un enfer à cause de AIR INDIA
le fait est que mon passeport , bien que valide , et m’ayant jusqu’ici toujours permis de voyager , m’a été tout bonnement refusé À CHARLES DE GAULLE par la personne qui devait enregistrer mes valises pour un vol paris bangkok via air india , le 17 janvier …
en effet , celui-ci ayant 8 ANS IL EST LÈGÉREMENT abimé , quelques traces d’usures éparses mais il reste tout à fait lisible , que ce soit la photo ou les informations qu’il contient .
Aussi je n’ai rien pu faire quand on m’a refusé l’accès à bord … la responsable air india a invoqué ,que mon passeport serait refusé à bangkok , ne m’a donné aucune autre explication et m’a laissé partir sans même me signer un papier stipulant qu’elle refuser de m’embarquer ou quoi que ce soit…
mon ami et moi même sommes donc rentrés chez nous , à nos frais , sans aucune forme d’explication , ahuris par ce qui venaient de nous arriver ….
Nous souhaiterions être remboursé de ce vol , que nous n’avons jamais pu prendre , nous avons perdu nos réservations d’hôtels et autres vols internes en thailande, nous subissons une préjudice financier (1500 EUROS) et moral , la déception étant à la hauteur de l’événement … Mais pour l’instant tout semble dire que nous ne serons aucunement remboursés , bien que nous ayons souscrit à une assurance lors de l’achat des billets…
Je tiens à préciser que nulle part , ni sur le site de air india , ni sur le site ebookers , il n’était précisé que nous devions nous présenter avec un passeport impeccable , voire neuf , sous peine de nous faire refuser l’accès à bord , sans ça , évidemment , j’aurai refais faire mon passeport bien avant mon départ et serait en ce moment même sur une plage thaïlandaise …
donc prudence avec vos passeport si vous partez avec eux … et si jamais quelqu’un a vécu la même expérience je serai curieuse de savoir comment tout ça c’est fini …!
bon voyage …!
air india = air betail