Nous partons mon mari et moi en voyage de noces à l’ile Maurice, dans 12j! Nous allons à l’hotel Tamassa au sud de l’ile!
J’aurais voulu savoir qu’elles sont les visites incontournables.
Auriez vous aussi des personnes à me conseiller pour ses excursions, car je ne veux pas faire les excursions via l’hôtel!!! je préfèrerais être plus proche des mauriciens
Si vous avez des astuces à me donner, je suis preneuse!!
Merci beaucoup par avance,
j’attends avec impatience vos réponses
Déborah
Anonyme2
Bonjour,
Lhotel Tamassa se trouve dans le sud et loin de tout …au beau millieu de la nature (stratégie bien roder pour que le client dépense le max dans lhotel. Exemple 1 biere a lhotel dans les environs des 4/5 euros alors que si vous vous rendez dans le petit village du coin c a 1 euros.
En tant que mauricien, Je vous conseillerais de prendre un taxi (Hors de lhotel) qui pour 50/60 euros pourras vous guidé, conseillé et vous emmené dans les nombreuses attractions de lile.
lLe volcan, Journée sur lile aux cerf (fortement conseillé), hournée croisiere en catamaran 'Nord de lile, Pub sur Flic en flac, etc …
Bonne Vacances !
blackreed3
Bonjour,
Je n’ai pas de conseils pour les guides pour excursions car j’ai toujours loué une voiture sur place et je connais l’île.
mais jee vous recommande le jardin botanique de Pamplemousse, le temple de Grand Bassin, la vue de la plaine Champagne, les 7 cascades, le paysage du rivage de Gris-Gris et la Roche qui pleure, l’île ronde et l’île plate ou l’île aux cerfs, la plage magnifique du Morne avec du snorkeling jusqu’à la barrière de corail, Trou-aux-biches, visite d’une des maison coloniale (la Bourdonnais par exemple)…
Il y a à faire à Maurice, mais je crois que ce que je préfère c’est partir avec palme masque et tuba et regarder ses habitants sous-marins!