Bonjour, nous partons en famille 5 adultes à New York, une première. J’ai une réservation au skyline Hôtel , pour 10 nuits une chambre à 5 environ 4000€. J’ai trouvé sur Long Island city le courtyard margot Long Island , une chambre pour 5 mais 2500€ pour 10 nuits.
que me conseillez-vous pour une première , je suis perdue mais c’est vrai qu’avec 1500€ on peut se faire plaisir sur plein d’autres choses.nous sommes des adultes donc c’est peut être moins grave si on ne loge pas à Manhattan.
qu’en pensez vous, quelqu’un pourrez t-il m’aider à choisir.
merci pour vos conseils
Sans hésiter LIC.
Le Skyline Hotel est très mal desservi par le métro ce qui le rend moins pratique que l’hôtel de LIC qui se trouve au pied de plusieurs lignes de métro qui permettent un accès à Manhattan rapide et efficace.
De plus, depuis Queens Plaza, il est plus facile de découvrir Brooklyn.
Merci donc sans hésiter courtyard lond Island city, avez vous eu des retours sur cet hôtel car par rapport aux autres dans le même secteur il est moins cher.merci pour votre aide
Non!
Pas particulièrement.
Voyez sur Tripad…
Par contre, ce que je connais très bien, c’est son secteur.
Merci donc secteur validé?
Secteur en pleine évolution, sans danger.
Mes enfants ont 26,24 et 21 ans. Ont ils de quoi se divertir dans le quartier sans obligatoirement aller sur Time square. Merci infiniment pour les précisions
Il y aura surtout matière à se distraire partout ailleurs qu’à Times square qui n’est pas du tout la bonne adresse pour se distraire, surtout pour des jeunes.
Dans le secteur de l’hôtel, pas vraiment, quoi que…il y a quelques adresses funs à LIC.
Ok vous en auriez quelques unes à leur conseiller
merci
Je ferai ça demain, sans souci.
Merci beaucoup
Bonjour,
Je rejoins Sourisgrise sur la zone de LIC qui est un bon rapport qualité /prix en permettant un accés rapide à Manhattan.
Vos enfants sont déjà grands, mais des sites commes l’Intrepid sea, air and space museum ou les parc d’attractions au bord de l’océan de Coney Island peuvent être sympa.
Si ils aimes bien les jeux vidéos, faites un tour à la boutique Nintendo au Rockfeller center.
Assister à un torunage de film ou série TV. Le site https://onlocationvacations.com/ permet de conaître les tournages en cours pour le jour même.
Bonjour et merci pour les conseils.j’en prends note.
Yelp est le meilleur site local pour référencer les bons plans.
Vous ne dites pas ce que vous jeunes aimeraient faire le soir :
Assister à un concert, quel type de musique ou contexte intimiste ou pas… (je connais le LIC Bar, très sympa) mais sur Vernon Blvd il y a bien d’autres adresses.
Aller dans une boite de nuit,
Faire une partie de bowling ou d’escalade.
Il faut savoir que le plus grand site d’escalade indoor se trouve à LIC.
Une adresse peu connue mais hyper tendance et branchée, en extérieur au bord de l’East River (j’y suis allée) : Anable Basin.
Williamsburg ou Greenpoint sont deux secteurs hyper tendance et idéaux pour passer des soirées formidables pour des jeunes (et même pour leurs parents).
Le bus B62 qui part quasi au pied de l’hôtel consuit à toutes les bonnes adresses de Greenpoint ou de Williamsburg.
Ce n’est donc pas un problème pour rentrer tard.
J’avais adoré Brooklyn Bowl qui est une salle qui a une belle offre pour une soirée.
La Brooklyn Barge est aussi très intéressante à fréquenter.
Manger une pizza chez Paulie Gee’s à côté est le must.
C’est le pendant de Roberta’s.
Explorer , le soir, le “hors sentiers battus” à quelques encablures de l’hôtel entre LIC et Brooklyn, c’est vraiment mieux que de trainer à Times square où l’expérience nocturne, à faire une fois, frise plus l’enfer que le paradis.
La fréquentation de Times square ne se justifie que si on a un spectacle à voir dans le secteur de Broadway.
Une adresse démente , qui ne paie pas de mine mais est une vraie réussite pour découvrir un bon BBQ : John Brown Smokehouse .
Une succursale a été ouverte, avec une offre plus intéressante à deux pas de votre hôtel.
Je peux aller davantage dans le détail si vous m’orientez sur les goûts et attentes de vos jeunes.
Merci beaucoup pour toutes ces informations,beaucoup de belles choses à faire
ce voyage que j’offre à mes enfants c’est beaucoup d’années d’économies afin qu’ils puissent se faire des souvenirs avant de créer leur propre famille.
mot d’ordre profitez tout en faisant plaisir à chacun
boites de nuits non c’est pas leur truc.
shopping, aller boire un verre dans un endroit branché oui, pour moi le graal boire un verre avec une vue magnifique sur la ville illuminée.
un spectacle à Broadway les tenteraient bien.
ensuite découvrir des endroits insolites, des incontournables( nous avons un pass explorer 5 visites) voir tout ce que nous pouvons voir, les quartiers typiques new-yorkais, un gospel à harlem…
merci donc pour les conseils et pour m’aider à faire de ce voyage un excellent moment en famille inoubliable pour nous tous.
bien belle journée
Quelques adresses magiques pour boire un verre.
A LIC, le Z hotel, proche de l’adresse de l’hôtel de LIC dont vous ne confirmez pas la sélection pour le moment !!!
Le Westlight avec une vue imprenable à 360 °.(le top du top)
Le 230 Fifth : trop de monde…
Le Ink 45 super!
Le Crown parmi tant d’autres, ceux nommés étant à mes yeux le mieux.
Que vos jeunes aillent voir STOMP : ils auront à vous remercier avec le sourire bloqué ! 
S’ils veulent voir un show à Broadway, il faudrait qu’il pulse ou soit flamboyant, à mon avis.
Le plus spectaculaire, et qui ne coûte rien : aller le soir admirer les skylines de Manhattan depuis l’East River ou l’Hudson.
Attention au choix de l’église pour le Gospel à Harlem !
Diner au Charthouse en émerveillera plus d’un dans votre tribu.
Quant à l’insolite : par expérience je me demande si sa liste n’est pas plus longue que celle des incontournables mais les intégrer efficcament dans un premier séjour de 10 jours me semble relever un peu de la gageure sans sacrifier les basiques.
Il me semble qu’avant d’entrer dans le hors piste, il faut en avoir fini avec le standard.
Dites-moi où vous résiderez et je verrai si je suis un peu plus inspirée pour vous donner des plans de proximité.
Merci, mon choix est à 90% sur courtyard LIC, seule chose qui le fait hésiter c’est qu’il est paraît il bruyant, mais le tarif est incontestablement le meilleur trouvé.
j’ai bien tout noté, vous êtes une perle.milles merci
Bruyant!
En journée, peut-être parce que le secteur est en travaux pour des constructions nouvelles.
Il se trouve aussi non loin d’un carrefour de circulation et de métro aérien qui peuvent générer du bruit, sans doute.
Au regard de la hauteur de l’hôtel, si vous négociez une chambre avec vue sur Manhattan dans les étages élevés, je doute que vous soyez impactés par le bruit.
Effectivement j’essaye de négocier, j’ai envoyé un mail mais pas de retour et mon anglais étant approximatif je ne m’hasarde pas à téléphoner, donc je croise les doigts et j’espère qu’ils accèderont à ma demande.
Comptez avec le décalage horaire.