Bonjour je pars pour 13 jours en couple avec 2 enfants de 7 ans et 10 ans à partir du 19 aout.
c’est la 1ere fois que je vais en Sardaigne.
nous avons choisi d’arriver sur cagliari et de repartir d’Olbia, la location de voiture est déja faite mais c’est pour l’hebergement que je suis perdu.
pouvez m’aider et me dire ou il est plus facile de loger, j’ai besoin d’avoir 2 logement, un au sud et un au nord pour ma 2e semaine.
avec 2 enfants je ne veux pas etre trop isiolé et pouvoir sortir se promener et manger au restaurant le soir
que me conseillez vous?
je suis preneur de toutes autres remarques
en vous remerciant d’avance pour votre aide
tits262
bonsoir,
j’utilise les site abritel ou homelidays (même groupe) ou casevacanze.it pour mes locations de vacances en Sardaigne. Jusqu’à présent j’y ai toujours trouvé des locations sympas et à des prix très corrects. Vous pourrez sélectionner les annonces selon les régions ou villes.
Il y a peu d’animations le soir dans les villages, en tout cas, pas comme en France.
Je ne saurais trop vous conseiller pour le sud ; dans le nord pour les coins que je connais : Santa Teresa, Palau, Castelsardo ou Alghero.
bonnes recherches
cordialement
ptislim3
Bonjour et merci pour le retour, je vais regarder les sites de locations.
je remarque que tout est surtout concentré sur le nord, même l’hotellerie il y a beaucoup moins au sud.
le billet d’avion pour se rendre à olbia est encore très peu cher je me demande si je ne vais pas changer pour atterir à olbia plutôt qu’a cagliari d’autant plus qu’on me facture 60 euros de frais d’abandon pour la voiture + la location est plus cher à cagliari qu’a olbia.
en tout cas merci