Agences pour voyager en individuel en Argentine

Forum Argentine

Bonjour,
quelles agences pourriez vous me conseiller pour organiser un voyage en individuel ?
merci

j’en connais une, ils sont très sérieux et professionnels, c’est la deuxième fois que l’on fait un voyage avec eux, elle s’appelle Mundoargentina.
Voilà mon conseil.
Bon courage.

Bonjour,

Une agence très sérieuse et très pro à Paris : La Maison des Amériques Latines (3, rue Cassette, 75006 - http://www.maisondesameriqueslatines.com/). J’ai conçu mon propre voyage en individuel en Argentine et au Chili (itinéraire, temps alloué à chaque région), ils se sont occupé de toutes les réservations (hôtels, avions, bus, transferts) et je n’ai eu qu’à me louer de leurs services.

Bon voyage !

Bonjour,
nous avons utilisé les services de l’agence ‘Argentina excepcion’ (voir leur site internet) ; leur organisation est impéccable. Ils sont de bon conseil et très pro.

Bonjour,
Surtout évitez l’agence Chemin des Incas (attention plusieurs agences ont des noms ressemblant) qui organise des séjours sur 6 pays d’Amérique Latine, dont l’Argentine. Voir récit récent sur l’Equateur. Grosse désillusion sur place. Au retour (seulement) trouvé des messages négatifs de voyageurs s’étant fait avoir comme nous.
Bons préparatifs en tout cas.
Cdt

Salut,

L’agence TANGOL, ils sont sérieux et sympa.

A bientot

Bonjour,

Tu es parti avec Tangol?

Quand? combien de temps?quel circuit?

Merci pour les infos

Pascal

Salut,

Nous n’avons pas fait de circuits avec eux, mais nous avons été au foot et fait des excursions a Rio, c’était en 2010 et 2011.

Sujets suggérés

Services voyage