Agence pour voyager au Mexique?

Forum Mexique

Bonjour à tous!

Quelle agence ou TO vous me recommandez pour organiser mon voyage au Mexique?

Merci d´avance

Joako

En janvier nous avons fait appel a YUCATAN TRAVEL , agence basée a Cancun.

Satisfaits de leur prestation , c’est peu dire! Tout était parfaitement réglé, les hôtels choisis correspondaient tout à fait à notre attente . Nous avons passé d’excellentes vacances en grande partie grâce à eux.
Tous les transferts sans rencontrer le moindre problème . Bateau privé pour rejoindre l’île de Holbox, et à chaque fois l’impression que discrètement l’agence s’informait que notre arrivée dans les hôtels s’était bien passée. Voyageurs expérimentés, nous n’hésitons pas à leur attribuer la note de 10/10

Sans hésitation YUCATAN TRAVEL a Cancun…appelez Virginie une Française propriétaire de l’agence pour plus de renseignements sur le circuit organisé par ses soins en 2013 me contacter en message prive

est ce que l’agence locale que vous avez contacté pour le Yucatan s’occupe également d’autres regions du Mexique .Merci de votre réponse
JP

Nous sommes parti cet été dans le yucatan avec TO. Nous avons eu un super guide Karl que je peux recommander sans hésiter. Grandes connaissances du pays, de la culture (maya…) dynamique, sympathique à l’écoute. Il travaille en indépendant, et en ce memont c’est pas facile.
Vous pouvez trouver ses coordonnées via Facebook
recherche sur google “Guide francais mexique” voir sur le compte facebook et vous tombez sur un guide français installé au Mexique depuis 15 ans .

Bonsoir,

Je suis preneur des coordonnées de l’agence en question

Merci d’avance

PF

Bonsoir Marie,

J’ai vu que vous aviez visité le Mexique par l’intermédiaire de cette agence, auriez-vous la gentillesse de me communiquer quelqes infos ? Quel circuit avez-vous fait et pouvez-vous me dire quel en a été le coût ? Je compte partir pour une durée de 19 jours du 9 au 28 Janvier prochain, avec une de mes amies.

Je vous remercie à l’avance de votre réponse.

Bien cordialement,

Clara

Sujets suggérés

Services voyage